dimanche 23 décembre 2012

Un tag... et oui, encore !!!!

Wala, celles et ceux qui me lisent depuis longtemps (eh mais je crois que j'ai perdu des lecteurs, pas glop...) savent que dans le monde de la blogosphère, il existe une tradition : le tag.

Et voilà, mademoiselle Sushi m'a donc taguée. Je crois que c'est mon trois ou quatrième tag, je sais plus !!!
Sushi est super rigolote et pas franchement banale comme fille, je vous invite à aller découvrir son univers un peu barré mais très sympa. Genre elle vit dans une yourte au milieu du zion tu vois...
Bref.
Alors ce tag, c'est quoi ?
1) Ecrire 5 trucs que l'on aime
2) Ecrire 5 trucs que l'on n'aime pas
3) Ecrire ce que l'on n'aime et n'aime pas en cuisine
4) Taguer 5 personnes en retour !!

Donc, allons-y, c'est parti mon kiki !!

J'aime !!

1) faire de jolis emballages cadeaux pour Noël.
2) la nouvelle série de M6 "Once upon a time", qui colle parfaitement avec l'esprit de Noël !!!
3) m'émerveiller devant les maisons décorées pour Noël (non, non je ne suis pas du tout "en boucle" sur le sujet !!!)
4) savoir que les gens que j'aime vont bien et leur faire plaisir du mieux que je peux.
5) les bébés. C'est un truc de dingue, je surkiffe les bébés. Bah en même temps je suis pas sûre que ce soit très original...

Je n'aime pas !!

1) la pluie quand elle est associée au vent.
2) aller me coucher tôt.
3) savoir que les gens que j'aime vont mal ou ont des soucis.
4) travailler le jour de Noël cette année et appréhender cette journée.
5) mon reflet dans le miroir.

En cuisine...

J'aime faire tremper mes céréales et les laisser ramollir avant de les manger. Oui, oui, ça fait une sorte de bouillie mais moi j'aime !!!!
Je déteste : les huîtres, le café, les choux de Bruxelles, les champignons, la cannelle, les endives au jambon, la choucroute.
J'ai une flemme incroyable quand il s'agit d'éplucher des fruits. D'où le fait que j'en mange pas peu.
Je ne me fais jamais la cuisine... Enfin je fais des salades, des soupes... Mais ça s'arrête là. En revanche, je suis la reine du gâteau au chocolat.
Je suis hyperphage, tendance boulimique les plus mauvais jours et il va falloir que ça change en 2013 !!!

Voilà...
Hmm, je crois que j'ai été victime d'un léger manque d'inspiration, ne m'en veuillez pas, c'est Noël !!!

Je dois donc taguer 5 personnes...

Voilà mes victimes :

Valentine
Laurie
Olivia
Onee
Bonheur des femmes

J'en avais bien d'autres en tête mais elles ont déjà été taguées, n'est-ce-pas mon p'tit bâton ?

Voilà les loulous, je vous laisse !!!!




2 commentaires:

  1. moi c'est pareil je n'aime pas la pluie ! et encore moins avec le vent ! :D
    gros bisous ma choco et passe de bonnes fêtes :) <3

    RépondreSupprimer
  2. mais si tes lecteurs sont là, c'est juste qu'ils font peu de commentaires!
    alors en 2013 tu rayes le "je n'aime pas mon reflet dans le miroir"!
    bisousssssssssssssss

    RépondreSupprimer