mardi 5 juin 2012

Régalez-vous, c'est cadeau !!


Attention, article réservé aux filles !!!!
Fantasmes ambulants en vue !!!
(Faites gaffe au filet de bave... surtout si vous êtes au boulot, en réunion ça fait désordre !!)

En ce moment, en dehors du taf, j'ai un peu de mal à sortir de chez moi...
Oui j'suis téléphile...
Voire télévore, 'faut voir !!

Bref, tout ça pour vous dire qu'actuellement, mes yeux se régalent devant de bien jolis mâles aux minois mignons et même pas que l'minois !!!
Et pour cause... Le tournois de Roland Garros !!
C'est une fois par an, et j'en profite ! (A défaut de faire du sport, je regarde du sport !!)

Bon, y a assez souvent de la pub alors je zappe... Et je mate.
Et je me retrouve nez à nez avec les rediff' de Grey's et Dr Mamour. Son petit regard avec ses yeux légèrement tombants, il me fait fondre !! Je donnerais cher pour qu'il me regarde comme il regarde cette pétasse de Mérédith !!


Tiens, vises un peu : Oh c'te regaaaard... Patriiiick, je fond....


Je re-zappe un petit coup, revoilà Roland et nos beaux joueurs de tennis. Je sais pas pourquoi, mais je les trouve bien plus classes et plus sexy que les footballeurs !!! (Mention spéciale de la classe-attitude à Mr Federer.)
Et même notre Kinder Bueno national est mignon, même si je sais pas ce qui lui a pris avec ses cheveux...
Tiens, machin-bidule change de t-shirt hmmmmmm....


Bah eh, il a beau abuser des Kinder, il est pas dégueu hein !!


Mais atta, le plus beau reste à venir...

Bien évidemment, pendant Roland, il y a plein de pubs, assez courtes en général et assez ciblées mec.
Et là, en gros plan.... THE sex symbol.
Hey Jude........................
Voui voui voui : Jude Law !!!!!!!
La nouvelle pub Dior tourne en boucle, il est trop canon, trop coquinou, à croquer, magnifique !!
Et non, j'suis pas difficile !!!!


Voilà, fais-toi plaisir.
Et moi, j'suis la fille derrière, l'espèce de bombasse avec le chapeau... Youhou Jude, je suis là !!!

Et t'inquiète, en Juillet, y a les J.O. alors pitêtre des nouvelles photos à venir !!!!


20 commentaires:

  1. Un seul mot Merci ! ;-)
    hi hi hi moi aussi je mate pas mal...la télé...
    Bises !

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui, quel pied, merci !!!!!!!!!!!

    Je vote Juuuuuude sans hésiter !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grave !!! Quoique, le p'tit Dr Mamour... pas mal aussi !!

      Supprimer
  3. mdr j'adore jude law, je fonds c'est clair miam miam :)
    bsiosu (ah bne là c'est la total le bisou lol)

    RépondreSupprimer
  4. Raaaah mais on a les mêmes fantasme!!! Dis donc t'es drôlement bien foutue, je comprend pas qu'il regarde derrière lui ce blaireau de Jude ^^
    Non sans rire, je sentais la crise d'angoisse poindre son nez et tu m'a fait rire avec ton article!Et ça va mieux alors merci! et puis en ce moment je fantasme sur tout ça craint...des mecs de la télé...des vrais...bref les tiens m'ont permis de rêver ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je suis ravie de savoir ça !!
      Et t'as vu comment j'suis gaulée !!!

      Supprimer
  5. Oups je suis juste revenue jeter un oeil pour m'assurer que mon commentaire avait bien marché ;) Bisous Chocopoupounette !

    RépondreSupprimer
  6. gros filet de bave, j'avoue!!!
    ma préférence est à Jude :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui bon, du moment que le filet de bave est maitrisé, no soucy !!!
      Jude a la côte parmi les filles !!

      Supprimer
  7. C'est du bon ma Cecile!! Jude, je craque en instantane!
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. MERCI.
    J'ai bavé. Et merde.
    Oh bordel !
    =D

    RépondreSupprimer
  9. Le truc dommage quand même, c'est que ce qui nous est le plus (et le seul d'ailleurs) accessible, à nous pauvres et simples mortels, dans cette liste rapetissement, bah, c'est le kinder bueno! Le vrai, celui avec le chocolat! Arrrrgggghhh!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excellent Corinne !!!
      Là ce soir, j'étais au Kinder Maxi, mais bon, c'est pareil, et puis c'est vrai que c'est facile d'accès, un p'tit tour au supermarché et hop ! Régalade !!!

      Supprimer
  10. parfait pendant ma pause déjeuner, je n'en ai fait qu'une bouchée ;-)))

    RépondreSupprimer