lundi 18 juin 2012

Retrouvailles


Voilà, il y a environ 2-3 ans... je sortais souvent.
Mais genre, très souvent !!
On était toute une petite bande de célibataires frétillants et joyeux... on se faisait des barbec', des pique-niques, des soirées, des virées à la plage etc...
A peu près tous dans la fleur de l'âge, j'veux dire, grosso modo, des trentenaires quoi, enfin pour la plupart !!
Je te dis pas l'ambiance dans nos soirées !! Certaines ont été vraiment mémorables !!!
Il a eu la soirée paupiettes, la soirée pouffes, la soirée ou nos mâles nous on montré leurs pectoraux... (hmmm) Il y a eu le weekend champagne à la plage, la soirée mojito... Et j'en passe !!!
Bref, là comme ça, tu peux pas comprendre mais je sais depuis peu que certaines personnes de cette petite bande me suivent ici et donc, c'est un petit hommage en quelque sorte...
Evidemment, comme dans toute bande et vu notre age avancé, il y a eu des couples !! Et aussi des petits groupes dans le grand. Et peu à peu, on s'est moins vus les uns les autres.
Toujours en contact sur facebook, toujours au courant des grandes nouvelles ou des coups durs, car il y en a eu. 
Mais voilà, on s'éloigne, on se voit moins, c'est naturel, c'est la vie !!
Et puis, une des paupiettes s'est dit avec son chéri que c'était trop con de ne plus se voir et c'est ainsi que nous nous sommes - presque - tous retrouvés samedi soir. 
Alors... au début j'appréhendais parce que bon... il y a eu de l'eau qui a coulé sous les ponts, chacun a évolué, il y a eu des naissances aussi !!! Et moi, en ce moment mal dans ma peau, un peu honte de me montrer après avoir regrossi... Enfin bref... Et du coup, en partant de chez moi, la fameuse question : est-ce que la complicité sera encore là, est-ce que nous aurons des choses à se dire ??
Et puis, en fait, bah ça s'est fait tout seul, on était tous contents de se voir, on s'est raconté nos vies, nos déboires, nos projets... et c'était chouette !!!
Certains, - surtout une !! - étaient bien imbibés, ah ben oui, l'alcool, ça aide hein !!!
Bon moi je ne bois pas, c'est par goût, j'suis pas fan en fait mais j'ai goûté au punch quand même et aussi à autre chose... je t'en parle à la fin de l'article, t'inquiète.




Bref, je suis revenue avec une pêche d'enfer !!! C'était pas gagné, je suis arrivée un peu malade mais finalement, l'ambiance aidant, j'ai oublié mon rhume !!! Nous avons bien mangé, nous avons bien rit, on a papoté un peu tous ensemble, franchement ça fait du bien.
Et petite confidence : limite ça m'a redonné le moral et l'envie de nouveau de sortir un peu plus de ma tanière.
Et limite... voir tous ces petits couples heureux ensemble, ça m'a redonné envie d'essayer... Parce que faut être honnête, je me plains de mon célibat mais je ne fais rien pour que ça change...
Donc voilà, j'ai passé une super soirée samedi soir, j'ai revu des personnes que je n'avais pas vu depuis un sacré bail, j'ai eu un bisou d'un beau garçon blond aux yeux bleus (bon ok, j'avoue, il est un peu jeune pour moi... d'une petite trentaine d'années...) et c'était sympa tout ça. Un peu de nostalgie mais en même temps aussi la joie de voir que même si on se voit moins on est heureux de se retrouver !!
C'est tout bête mais cette petite soirée toute simple m'a donné l'envie de me bouger un peu plus le cul !!
Comme quoi, la vie est bien foutue !!
Et puis notre hôte a été pleine de belles intentions : je suis repartie avec une bouteille de Badoit, avec dedans... quelques lampées de margarita !!! Parce que la vache... je l'avais goûtée (oui, oui juste goûtée, je conduisais !!!) un peu plus tôt dans la soirée et je me suis aperçu que c'était un très bon anesthésiant pour une gorge irritée !!!
Et hop, ni une ni deux, deux gorgées avant de dormir... ça a marché du tonnerre !!
Note pour plus tard, à la prochaine angine : oublier Strepsil et remplacer par Margarita, deux cuillerées au coucher.
Alors euh, je sais pas si ils liront tous hein mais au cas où : merci les zamis !! 
Bon sur ce, je te laisse, j'ai du sommeil à rattraper... et... j'ai pas fini la margarita !!





24 commentaires:

  1. c'est clair, la margarita, c'est trop cool!! (et surtout les amis qui vont avec quand même!)

    RépondreSupprimer
  2. Tu vois tu t'etais fait du souci pour rien......contente que ca se soit bien passe et que ca t'ai un peu booste le moral ma belle.
    Et puis en plus je vois que tu as trouve ton remede miracle, ca n'a pas de pris quand tu t'evertues a guerir mais rien n'y fait.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je saurai pour le "grog", va falloir que j'investisse dans l'alcool fort pour la prochaine angine !!!
      Et oui... 'faut que j'arrête de me dire que je vais pas savoir, pas être assez ceci ou être trop cela...

      Supprimer
  3. C'est génial si ça t'a redonné l'envie de sortir et un peu de confiance en toi! Comme tu le disais c'est ton regard que tu dois changer, tu es plus sévère avec toi que les autres ;)
    Soigne-toi bien (j'adore ta méthode!), et repose-toi bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui je DOIS vraiment changer quelque chose de toute urgence, c'est clair !!!

      Supprimer
  4. Oh c'est trop cool ça ! Tout benef' cette soirée : moral, "medoc" maison pour l'angine, confiance en soi.... Je dis yessss! Allez tiens ça me file la pêche moi aussi !
    PS : je ne bois pas non plus, comme toi, je suis pas fan, mais du coup je tenterais bien la rasade de margarita avant de dormir, ça a l'air pas mal quand même ;-)
    Bises Cécile, quelle santé quand même !

    RépondreSupprimer
  5. ça fait tellement de bien d'entendre ça, Cécile !!

    Et comme tu dis, si ça te redonne la pêche pour sortir ou aller plus loin... C'est vraiment cool. Les amis, y'a que ça de vrai !

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Clairette !!
      Cette soirée m'a aussi rappelé à quel point d'autres amis me manquent !!
      Il faut qu'on se voit cet été !!

      Supprimer
    2. Oui, moi aussi, vous me manquez et les soirées aussi !!!

      Mes sorties sont au niveau zéro depuis déjà un bon bout de temps, ça me ferait tellement de bien !!

      Bisous

      Supprimer
  6. bon be nc'est génial ça !!! et t'as vu je t'avais dit pour l'alcool mdr
    bisosu ma choco et suis heureuse de te voir heureuse ;) <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bisosu !! Bah zut, t'as bu de la margarita aussi !! lol
      Merci Chanone ♥

      Supprimer
  7. Trop mignon ce petit article. J'ai juste Place des grands hommes de Bruel dans la tête maintenant ;)

    RépondreSupprimer
  8. super sympa l'article sa me rappelle quand j'avais reunis mes amis pour mon annif l'année derniere . On ce voit pas souvent mais la j'avais finit mon boulot ce jour la, j'etais naze, mais de les voirs ma rendu tellement heureuse que j'en avais oublier la fatigue !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ce genre de soirée un peu surprise donne une sacrée pêche !!

      Supprimer
  9. Comment ça, surtout une bien imbibée!!! En tous cas, tu vois, je te l'avais dit,la margarita, ça anesthésie.
    En tous cas, d'accord avec toi, ça fait du bien une petite soirée comme ça, ça faisait longtemps.
    Et c'est bien pour ça qu'on va pas attendre si longtemps pour la prochaine. Et a priori, tout le monde sera là, cette fois. Donc c'est cool!
    Et qui sait, peut être que le jeune homme châtain saura aussi faire les bisous cette fois, je vais l’entraîner! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Corinne... pourquoi tu dis ça... tu te sentirais visée ?? ^^
      Oh t'étais toute mignonne je te rassure !!
      Oui, oui, apprends à Chaton et moi j'aurai plus de microbes, je pourrai lui rendre !!!

      Supprimer
    2. Visée, non, mais c'est tellement pas bien une femme qui boit!!!
      Pour ce qui est de l'entrainement de Chaton, c'est pas gagné! Il est pas très réceptif!

      Supprimer
  10. Ah et j'oubliait : PAUPIETTE POWER!

    RépondreSupprimer
  11. ca a été très positif comme soirée en tout cas, déjà ça t'as permis de te ré-autoriser à peut être tenter le couple c'est une grande chose je trouve! et super astuce que celle de la margarita ^^
    En tout cas tu as l'air toute épanouie en lisant cet article et ça ça fait du bien à voir!!! :D
    Bisous ma bichette!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui, je surfe sur cette vague de bon moral, vite avant que dame déprime ne revienne !!!
      Bon pour le couple, c'est pas encore fait hein !!!
      Bisous ma poulette !!

      Supprimer