mardi 1 janvier 2013

Happy new year !!!!!!



Salut les p'tits loups.
Bon, ben voilà, on est le 1er Janvier, je crois qu'il est de mise de souhaiter la bonne année à tout le monde.
Donc : BONNE ANNEE !!!!!
Alors voilà, dans ce cas là, il y a le truc banal : santé, bonheur et réussite dans vos projets...
C'est d'ailleurs super important tout ça, c'est pour ça qu'on le répète chaque année.
Mais il y a aussi tout un tas d'autres choses importantes: être bien, aimer et être aimé, apprendre, s'émerveiller, s'émouvoir, ressentir, avoir des projets, vibrer, profiter des jolis moments, trouver les ressources pour se battre lors des moments plus difficiles, prendre soin de ses proches, se réunir, se ressourcer, s'occuper de soi et ne jamais perdre de vue à quel point la vie est précieuse et savoir la savourer.
Voilà, alors moi je vous souhaite tout cela et aussi de donner le meilleur de vous-même. 
Pour ma part, 2012 a été assez pourrie. Enfin, en ce qui me concerne, il n'y a pas eu de vrai drame mais dans l'ensemble une année assez morose mais je pense que mon état d'esprit y a été pour beaucoup !!
Donc !!! Si je devais prendre une résolution et une seule, ce serait : PO-SI-TI-VER. 
Je pense qu'ainsi je verrais la vie sous un nouveau jour et que ce que je souhaite entreprendre me paraîtrait moins insurmontable.
Cette année je vais donc essayer d'enfin m'ouvrir un peu plus aux autres, de prendre confiance en moi, de perdre du poids et d'autres choses encore...
Hier soir, j'ai passé un agréable moment entre amis, nous nous sommes souhaité le meilleur, parfois à demi-mot puisque nul besoin de mots pour savoir, et parfois de façon plus trash... comprendra qui pourra !!!!
;) ;) ;) (private joke...)
Ma famille quant à elle, m'a souhaité "le meilleur" et aussi que 2013 soit plus jolie que 2012 et que je "réalise tous mes souhaits".
Et c'est très bien parce qu'au fil du temps, quand tu es célib, tous les ans on te rabâche le sempiternel "eh, un amoureux hein !!!" 
Et à force, c'est un coup à se faire amputer d'un bras à coup de hache ça !!! (Celle du nain, sur la bûche, oui, oui oui !!)
Mais ils ont tous compris, maintenant, on me le souhaite toujours mais de façon plus subtile et plus rigolote. Ben oui, 'faut bien en rire hein !!!
Sinon, pour 2013 : moins de cynisme Cécile, ce serait pas mal...
Bon voilà, c'est tout, je m'arrête là pour le moment.
Donc si 2012 vous a été douce, alors que cela perdure. Et si 2012 fût longue et pénible, ayez foi en 2013, qu'elle vous voit réaliser vos rêves !!!
Lumineuse année à tous !!!
Des bisous !







5 commentaires:

  1. Que de belles choses dans tes paroles ;) je te souhaite à nouveau une très belle et heureuse année avec le maximum de choses qui pourraient te rendre heureuse :D gros bisous <3 <3

    RépondreSupprimer
  2. POSITIVER, j'aime bien cet etat d'estprit ma belle. Tu le sais je te souhaite le meilleur mais je te le dirais de vive voix.
    Quant à moi, je demande a 2013 de me donner la force et de m'apporter la paix et un bébé en pleine santé.
    Des bises ma douce amie

    RépondreSupprimer
  3. Ah ça pour le chéri on me le rabâche aussi régulièrement
    ras le bol également^^
    mais bon si 2013 pouvais m'en donner un de chéri je serai bien contente.

    RépondreSupprimer
  4. 2013, l'année où l'on positive, tu as bien raison ma Cilou. Tout est dans l'état d'esprit!
    bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. Une très belle année à toi ma belle, de la douceur, de la légèreté et des sourires ;)
    C'est une bonne résolution de positiver!!
    Plein de bisous!!

    RépondreSupprimer