mercredi 19 juin 2013

Se souvenir des belles choses #8

Ouillle ouille ouille...
Oh purée d'punaise...
Nom d'une pipe en bois....
J'ai zappé non pas un mais deux rendez-vous du lundi !!!!!!!!!!!!!
J'vous avais dit que j'allais finir par craquer, c'est toujours pareil !!!! Je commence, je commence... Mais je ne termine jamais rien !!
Ouh la bougresse !!!!
Alors bon, je tâche ici de me rattraper en déboulant un mercredi, ni vu ni connu, j't'embrouille... Et j'annonce d'avance que le prochain lundi sera lui aussi ignoré... J'vous aurais prévenu, hein, 'faut pas bouder.
Bref, je vais pas m'étaler...
Bon la période n'a pas été des plus fastes ou des plus joyeuses MAIS, le temps s'est écoulé et j'ai quand même eu trois semaines pour chercher toutes ces petites choses qui me remplissent de bonheur même quand dehors c'est tout pourri et que la vie est une salope.

1) Pas d'emballade, pas d'emballade... Croisez les doigts s'iouplé... SI tout va bien... Roulement de tambour,  tadam.... Il semblerait que je sois en très bonne voie pour vendre mon appart' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!
A la rentrée, je vois un balcon, je vois un petit appart' sympa, je vois une vie plus dynamique.



2) Bon. J'ai pas eu le job.
Ca a été dur. Même bien plus que ce à quoi je m'attendais. J'avais dit à tout le monde : ce sera pas grave, je kiffe mon boulot. Sauf qu'au final j'ai été déçue et j'ai surtout été vexée, parce que 'faut être clair, la nana qu'ils ont choisi, je vois vraiment pas ce qu'elle a de plus que moi.... (J'en reviens pas que ce soit moi qui dise ça !!)
En tout cas, elle se pavane dans les couloirs et je vais devoir me farcir sa face réjouie tout l'été.
Bref, et le positif dans tout ça bordel ???? 
Eh bien, mes collègues sont déçues pour moi certes... Mais ravies qu'elle se barre en septembre et ravies de me voir rester. J'ai eu beaucoup, beaucoup de marques de sympathie. J'avoue que cela m'émeut, je ne savais pas que j'étais à ce point appréciée dans l'équipe.
Et puis je commence à penser que si je n'ai pas eu le boulot, c'est sûrement pour trouver mieux plus tard.

3) Le kiffe : je suis en congés, mais surtout, demain, je décolle avec deux amies pour... ROME !!!!!!!!!!!!
Vous dire que je suis excitée est un euphémisme... Je suis une vraie pile électrique !!!! A nous la Dolce Vita, la visite du Colisée, la bise à François, les bonnes pasta, les pizza et tutti quanti !!!
Et à nous le soleil, parce que dire qu'on en manque serait là aussi un euphémisme...

Tiens, il pleut...

ROME

4) Je dois dire un truc : j'ai de la chance, je suis très bien entourée. Côté famille, côté amis. J'ai de la chance.
Mon entourage me soutient, m'aime comme je suis et ce sont de bien belles personnes...
Vraiment, ne changez rien.


5) J'ai découvert en allant chez le toubib qui a décidé de me peser... Que j'avais atteint un poids encore jamais égalé. Je tenais à saluer ici la performance.
Et sinon, bah, du coup je claque des thunes pour me re saper... Voilà, c'est que du bonheur.
Mais n'empêche, va falloir remédier à ce petit problème...

6) Un patient m'a dit ce matin : "ah, une belle blonde !!!"
(Et je vais m'abstenir de préciser que ce monsieur est très âgé et pas toujours en pleine possession de ses facultés...)

7) Durant ces trois semaines, j'ai fait un truc assez chouette : je suis allée, grâce à mon amie K. (MerKiiiiiiii !!!!) assister au concert, que dis-je, au show de -M-. Et c'est clair, ce type est très talentueux. C'était un très beau -M-oment, un concert -M-agique, il nous en a -M-is plein les -M-irettes. Le -M-odjo résonne encore en -M-oi !!!!!!



Et sinon, rien à voir mais je ne peux plus blairer les pubs Orangina et je tenais à le dire.
Et re rien à voir mais j'adore en revanche celle-ci




Et je vous laisse donc avec Bradley et une Haagen Dazs !! Que rêver de mieux...
Salut les p'tits loups ou plutôt  : arrivederci !!!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire