samedi 19 novembre 2011

Help, besoin de vous !!

Amis lecteurs, nouveaux, ou fidèles... Un petit billet que j'effacerai un peu plus tard... juste pour faire une sorte de sondage parce que j'ai assez peu de retours sur ce blog (Hormis Marie qui se déchaîne... merci !!!)...
Pouvez-me mettre un com' ici pour que je sache si vous recevez bien les alertes lors des publications et si vous n'avez pas de soucis à vous connecter... Et si oui, lesquels ???
Parce que comme je ne suis pas une pro de l'informatique, il se peut que je puisse régler quelques problèmes d'ici mais pour ça il faudrait que je sache...
Bon Marie, apparemment, ça fonctionne pour toi !!!
N'hésitez pas aussi à devenir membre du blog, promis ça n'engage à rien, je n'ai rien à vendre !! Et ça peut vous aider à vous connecter plus facilement. Les raccourci vers le bureau aussi... enfin je crois !!!
Sinon question à Marie... comment je peux faire pour envoyer le lien de mon blog vers mon Facebook ????
Merci d'avance,
Bonne journée à tous !!!

7 commentaires:

  1. Salut Cécile. Pour moi ça baigne! Gaël

    RépondreSupprimer
  2. Visiblement ce n'est ps le cas de tout le monde, j'en ai plein qui ne peuvent pas se connecter et je ne sais pas pourquoi... :-(

    RépondreSupprimer
  3. Coucou p'tite soeur.
    Il semblerait que pour moi ça ne marche pat tip top... Quand j'essaie de devenir membre ça bloque sur l'URL. J'utilise mozilla (j'ai viré internet explorer)... est-ce que cela pourrait venir de ça ? J'sais pas.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. hello you
    je reçois tes posts nikel chrome c'est juste que je n'ai pas eu le temps jusqu'ici d'y répondre... Je te vois bientôt. (là suis de retour à la maison!!!)
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. coucou!
    non je n'ai reçu aucun de tes posts à part celui-ci... mais c'est peut-être moi le pb, comme j'ai eu du mal à m'inscrire sur ton blog...
    bisous et à samedi :))

    RépondreSupprimer
  6. une hirondelle en vrac21 novembre 2011 à 20:28

    j ai eu vraiment bcp de mal a ouvrir ton bog mais c y'est ...je pense que j'ai réussi enfin j'espère :-)))))))

    RépondreSupprimer
  7. Mais c'est que ca grandit dis moi!!Tu vois faut pas desesperer c'est quand tu t'y attends plus que ca arrive............je sens que tu vas me detester pour cette parole a double sens!!
    xxxxxx

    RépondreSupprimer