jeudi 3 novembre 2011

Voilà, on y est...

Plus moyen de reculer, aujourd'hui c'est birthday, je prends 31 piges !!!
Bon, pour commencer il fait un temps tout pourri c'est décevant... Mais fréquent quand on a la bonne idée de voir le jour début Novembre !! Donc pas d'inquiétude, ma journée n'en sera pas forcément mauvaise pour autant !!
Petit bilan de cette année passée...
Le brave petit soldat s'est attaqué à très gros en début d'année et la tâche qui s'est avérée plus facile que prévu au début s'est bien compliquée à mi-parcours... Donc : des kilos envolés, quelques uns petits bougres revenus sournoisement, et un comportement alimentaire... toujours déglingué.
La bonne élève a bien écouté mais s'est vite découragée... tiens j'étais déjà comme ça à l'école !!
Bref, il faut continuer... et modifier ma façon de penser. Vive le positivisme !!!!! Et grâce à cela mes kilos vont fondre comme neige au soleil... Hmmm scepticisme...
Je pense que mon "régime" qui devait durer 6 mois, puis un an... va déborder sur 2012 !! Bon ben on s'tient au courant hein !!!!
Allez, de beaux efforts, poursuivez....

1 commentaire:

  1. D'abord JOYEUX ANNIVERSAIRE!! Plein de belles choses pour tes 31 ans!
    Et puis moi je dis il faut regarder les efforts et progres..........parce qu'on a toujours tendance a voir le negatif. Et ca c'est mauvais!
    Si tu as une bonne memoire, tu te souviendras d'une de mes tirades lors d'un de tes voyages dublinois et ca consistait a dire que plus tu recherches le positif plus tu l'attires et tu vas vers le haut.

    Bon j'arrete la sinon je vais encore ecrire un roman..........De gros bisous et une merveilleuse journee!!

    RépondreSupprimer