samedi 21 janvier 2012

J'ai grandi

Cette nuit, j'ai pas dormi. Mais alors pas du tout. Va savoir...
Ben du coup, j'ai eu le temps de penser à tout un tas de truc. Ca allait de ma liste de courses à la fièvre permanente de Mr X. qui nous inquiète beaucoup au boulot, en passant par mon futur rendez-vous chez ma diététicienne. Et puis j'ai eu envie d'écrire. Sauf que pas de bol... Il se trouve qu'en général, quand on dort pas, on rumine... je voyais pas trop l'intérêt d'étaler mon vague à l'âme ici.
Par contre je me suis dit : tiens, si je devenais grande !!!
Aujourd'hui, ce modeste petit recueil d'élucubrations diverses appelé blog, a 4 mois. Enfin presque. (Ouah désolée pour cette phrase alambiquée...)
Bon, je ne sais pas encore trop ce qu'il vaut ni si son existence sur la toile intéresse quelqu'un... Mais si je reste dans mon coin, je ne le saurai jamais.
Bref, cette insomnie m'a donnée l'envie de grandir encore un 'tit peu et de me faire de nouveaux amis.
Mais oulala, on ne s'emballe pas hein, je ne compte pas devenir la bloggeuse de l'année.
N'attendez pas d'exposé exalté sur la conjoncture économique, la politique ou les conflits... Ici, je parle de tout et de rien, (surtout de rien) et je pense que ce sont surtout les filles qui se retrouvent si tant est qu'on puisse se retrouver dans ce joyeux bazar !!!
Voilà, je ne me prends pas au sérieux alors faites pareil !!!
Bien sur, je prends toutes les critiques et commentaires.
Euh ben sur ce... j'vous laisse, je vais revenir bientôt.

3 commentaires:

  1. Super nouvelle ca dis moi, comme quoi les insomnies ca a du bon!
    J'attends la suite avec impatience............et c'est peut-etre un joyeux bazar comme tu le dis mais moi ca me parle bien en tous cas.

    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. J'arrive à commenter maintenant cooooooooooooool pourvu que ca dure
    Elody

    RépondreSupprimer