mardi 7 août 2012

Si t'es grosse, petit conseil... sois riche !


Oui bon voilà, c'est mon p'tit coup de gueule du moment.

Ce matin, j'ai poussé la porte d'un Natur'house.




Bon, la dame était charmante, elle dit qu'elle peut m'aider dans ma perte de poids, que rien n'est insurmontable etc etc...
Le nuage quoi !!
Youpi, tralala, c'est super, je vais m'en sortir !!!!
Ca prendra du temps mais c'est possible, on peut mettre fin au yoyo.
Et puis, elle se lance dans l'explication du fonctionnement du programme...
Et là, je me rends compte que je dois débourser 40 euros par semaine.
Soit 160 euros à la fin du mois.

Nan, mais merde à la fin, elle m'a prise pour un pigeon... j'suis grosse oui mais j'suis pas Crésus !!!

L'année dernière, j'ai fait un régime à base de sachets protéinés. Je me rappelle le prix de ces foutus sachets, entre ça et les consultations, ça m'a coûté un bras. Pour au final... Avoir tout repris un an plus tard. 
Bref, ce n'est pas le sujet.

Les diététiciennes ne sont pas remboursées.

Si tu te décides à aller voir un psy pour tenter de mettre un terme aux compulsions alimentaires... C'est pas remboursé non plus !!

Y a qu'à regarder aussi le prix des fringues dans certains catalogues... Tu paies plus cher ton 46/48 que ton 38/40 !!! Non mais t'y crois à ça steuplé ???!!!!!!

Fini les loisirs, adieu les vacances... ??? Juste parce que je dois commencer un p.... de régime ??
Sans déconner, c'est pas juste !!

Si j'étais vraiment pétée de thunes, je me paierais un coach pour faire du sport, une cuisinière qui me ferait des trucs lights délicieux et un autre coach pour me taper sur les doigts si je m'approche trop prêt du chocolat. 
Et accessoirement, j'aurais surement un tas d'hommes à mes pieds !!

Voilà, tout ça pour dire...

Bah si tu es grosse et que tu veux faire un régime, économise d'abord pendant un an ou alors joue à l'euro million !!!


13 commentaires:

  1. c'est pas logique que les fringues en plus grandes tailles coutent plus cher, car si on regarde les fringues pour bébé, ça coûte vachement cher aussi!!
    sinon, tu peux ne plus rien acheter à bouffer, comme ça tu fais des économies et régime en même temps!! (un peu extrême je l'avoue...)
    Ou alors tu peux aussi t'accepter comme tu es, ne rien dépenser en régime etc ;)
    pour euromillion : au lieu de jouer, tu mets de côté les sous non dépensés, et au bout d'un moment ça fera déjà un petit pactole! (certes, ça ne fera jamais des millions non plus...)
    courage ma Cilou, bisoussssssssssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. M'accepter comme je suis...
      Pas possible, si encore il n'y avait que les complexes... Mais rajoute à ça la difficulté à me mouvoir, l'essoufflement, les douleurs articulaires...
      Pff... Je sais pas si je m'en sortirais un jour !!

      Supprimer
  2. Ca ne s'arrete jamais..........ils te pompent tout ce qu'ils peuvent. Donc du coup tu t'y mets ou pas?
    Bises ma belle et courage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je m'y mets.
      Mais je rame.
      Et non, ça ne s'arrête jamais, c'est l'histoire de ma vie...
      J'suis dégoûtée, mais bon, c'est comme ça.
      Merci et bisous.

      Supprimer
  3. oui ils se foutent vraiment de la gueule du monde ! et tu vois tout ce diktat de la société sur la minceur ... juste pour pouvoir faire raquer ce qui ne le sont pas ? juste la majorité de la population quoi ! rien que ça... merci la société de consommation, merci la société ...
    bisous ma choco <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben c'est sur, va te sentir normale avec tout ça !!!!
      Ca m'énerve !!!!

      Supprimer
  4. pfff c'est ni'mporte quoi, tu as raison, on profite d'un marché... Je sais pas comment dire mais tu décoderas ;-)
    Je ne sais pas ce que c'était ce programme mais je ne crois pas trop aux poudres et gélules pour maigrir. Pour maigrir, je crois à WW, rééquilibrer son alimentation. C'est tout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as sûrement raison...
      J'ai déjà essayé beaucoup de régimes, mais weight wetchers aussi ça coûte un bras...

      Supprimer
  5. Mes 89 kilos et moi nous nous supportons. Pour mincir c'est simple je supprime le picrate, mais quand je suis devant un 1er cru de Saint machin, alors je craque et puis les filles me regardent quand-même, bon je sais pas les toutes jeunes, celles de mon âge, les grand mères quoi ! Et croyez-moi les plus belles sont les plus dodues, pas les sacs d'os...

    RépondreSupprimer
  6. Ya 2 ans pareil les sachet de gerliéna pas bon avec du fromage blanc ça ma bien aidée,après j'ai fait attention mais la en avril j'ai grave repris pfff deg.
    Je ne fait pas de sport alors ça aide pas.
    WW ça coute trop cher et pas vraiment envie de payer pour un régime.
    Faut que je me reprenne en main mais je sais pas comment faire encore.
    Marre de tjrs se priver pour éviter de reprendre 5kg d'un coup, mais je suis pas bien non plus avec tout ces kilos en trop.

    RépondreSupprimer
  7. Zut mon commentaire s'est éffacé grr.
    Je disais que moi aussi j'ai fait les sachet gerlinéa et cie ça a fonctionner sauf qu'au bout d'un moment j'en pouvais plus trop dégueu.
    J'avais bien perdu mais je me suis laissée allée et j'ai grave repris les boules.

    Faut que je me ressaisisse, parce que marre d’être grosse et de galéré pour s'habiller.

    Bon courage pour se combat a toi aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pitch d'être passée par là et de partager ton expérience... On devrait monter un club pour s'entraider toutes...
      Bon courage à toi aussi

      Supprimer