mercredi 1 août 2012

Swap, swap, hip hip hip, hourra !!!!!!



Oyé, oyé !!!
Braves gens, il y a peu, sachez-le, je me suis inscrite pour un swap, et hier, j'ai reçu mon colis !!!
Alors pour les non-initiés, un swap, comment ça marche ??
Bon, je t'explique.
Une gentille blogueuse, en l'occurrence Laurie, décide par un beau matin d'organiser un swap, soit un échange de colis entre blogueuses !! 
Alors on s'inscrit et c'est le principe de la chaîne : A envoie à B, qui envoie à C, qui envoie à D, qui envoie à E, qui envoie à A !!!
T'as suivi ??
Alors, c'est l'organisatrice qui s'occupe tu tirage au sort, de l'envoi des adresses et décide du thème des petits présents à glisser dans chaque colis.
Chacune devait ainsi y mettre : un truc de chez soi, un truc d'ailleurs, un truc en commun avec la swappée, une surprise et un petit mot explicatif !!
Et wala !!!
Et donc, hier, j'ai reçu mon colis !!!!!!!!!!!!!!
Hiiiiiiii !!! Haaaa !!! Hooooo !!!


Alors je te dis pas mon état une fois le colis en main !!!
Pas question de tout arracher dans le hall de la poste ou de la jouer comme la fille dans la pub pour Zalando... Un peu de tenue quand même !!!
Donc, j'emmène le précieux sésame dans ma voiture et je rentre... Et là, de nouveau, je résiste à tout déchirer, tout déballer comme une furie !!
Oui parce qu'il y a aussi une règle à la réception du colis !!
Faire des photos du déballage et du contenu pour les autres swappeuses et les afficher dans son blog.


Donc !!!
On se calme... On respire... On pose délicatement la chose et on ouvre tout doucement... Et on prend les photos au fur et à mesure !!!


Là, t'en peux plus, tu veux savoir hein... alors voilà !!!


J'ai reçu mon colis et mon colis, c'est mon P'tit bâton préféré qui me l'a envoyé !!!! Tu peux aller voir ce qu'elle fait, moi j'adore ce petit bout de femme et tout ce qu'elle écrit.


J'ouvre donc le carton... Et je découvre avec des yeux tout écarquillés...


(Oué, Chocopépite, c'est mon peudo sur la blogosphère et oué, j'suis super !!!!)

Et ensuite, bon, d'abord je lis la carte, trop belle et super gentille... 
Puis, tranquilou, je dispose les petits présents joliment... toujours pas déballés... et ça donne ça !! 


Y en a tout plein hein, c'est Noyel !!!!!!!


Et puis je déballe... enfin la délivrance, le moment où je peux tout arracher !!! 


Alors il y avait :

  • Tout d'abord une carte superbe avec un petit mot adorable.
  • Des gourmandises !!!! Des pralines à la cerise et du chocolat à la praline... Une tuerie !!
  • De quoi écrire, forcément !! Un joli cahier et un petit carnet à glisser dans le sac à main...
  • Deux livres super drôles !! "Tout sur moi" de Stéphane Ribeiro, j'ai mis un peu le nez dedans, ça a l'air super sympa et ça va peut-être m'aider à me découvrir un peu plus !! Et "le tour du monde des lois farfelues" des éditions Tamagochan. Ce bouquin est juste un truc qui te fait te faire pipi dessus !!! Il faut savoir qu'il existe tout un tas de lois non abrogées au fil des ans dans le monde, toutes plus absurdes et hilarantes les unes que les autres. Ce livre s'avale en une bouchée, je me suis bidonnée !!!!

(Exemple : " les femmes n'ont pas le droit de porter des chaussures en cuir qui risqueraient de dévoiler leurs sous vêtements par réflexion" Ohio.
Ou encore : "il est interdit de maltraiter une huître" Maryland.

Et j'en passe !!! )

  • Et pour finir, last but not least... Un sac à main Péruvien, le truc d'ailleurs de mon Petit bâton !!! Même qu'elle est allée au Pérou exprès !!!! Après, tu crois ce que tu veux hein...
Et en image ça donne...
...
...
...
...

Tadaaaam !!!! 


Elle a assuré hein ?



Alors voilà, je n'ai qu'un mot : MERCI !!!


A Laurie qui a organisé le swap, et à Petit bâton qui m'a envoyé toutes ces jolies choses. Elle m'a très bien cernée, alors que nous ne nous sommes jamais vues... Comme quoi, on met beaucoup de nous dans nos blogs !!!
Un énorme big-up à elles !!!!! J'vous kiffe les cocottes !!!


Et donc maintenant, j'attends que ma swappée reçoive son colis, celui que j'ai concocté, et qu'elle me donne ses impressions, j'ai trop hâte et surtout, j'ai grave la pression maintenant que j'ai ouvert le mien !!!!


Sur ce... Je me replonge dans "Tout sur moi" en dégustant mes pralines !!!!

♥♥♥♥♥



8 commentaires:

  1. wahou !!!!! géniall !!!!!! elle assure notre ptit bâton !!!! bravo !!!! <3<3<3<3<3
    bisous à toutes les deux ;)

    RépondreSupprimer
  2. Hiiiiii le premier déballage du swap, je suis contente!!!
    Elle assure grave notre ptit bâton chérie ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oué hein, ça fout la pression pour les autres swappeuses !!!

      Supprimer
  3. SUPER!! Tu as ete gatee dis moi ma belle. Je savais que notre batonnet allait assurer!
    Tu as vu je suis de retour - http://lifeinharmonie.blogspot.co.uk/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis heureuse que tu sois revenue ma Marie.
      J'ai été très gâtée en effet, mais quelque chose me dit que tu le seras aussi !!
      Des bisous !!

      Supprimer
  4. ça donne envie, tous ces petits trésors offerts !!!!!

    Heureuse que tu soies gâtée !

    Bises

    RépondreSupprimer