mercredi 10 octobre 2012

L'heure du tag


Voilà, j'ai été taguée par mademoiselle Sushilapire
C'est pas que ce soit mon truc les tags mais j'suis une fille polie moi et puis c'est sympa alors, j'y vais !!





Donc les règles du tag : 

  • Répondre aux 10 questions posées par Sushi.
  • Dévoiler 10 trucs me concernant.
  • Poser 10 nouvelles questions et taguer 10 personnes. Je me permets de zapper cette étape, parce que ben j'ai déjà été taguée, mais après, libre à toutes celles et ceux qui ont envie de se prêter au jeu !!

C'est parti !! 

Aimes-tu le pétrichor ? (Merci wiki...) Oui !! J'adore !!! Surtout l'été.

As-tu déjà trompé ton mec ? Mon quoi ?? Je sais plus ce que ça veut dire... Et euh, pour ce qui est du passé, non, jamais.

Plutôt zumba ou yoga ? Je n'ai essayé ni l'un ni l'autre mais je suis plus tentée par la zumba !!

Sucré ou salé ? Les deux, ça dépend de mon humeur...

Quelle est ta position préférée ? (P'tain Sushi, t'as pas osé...) Le lotus.

Habites-tu en ville ou en campagne ? Ben je dirais entre les deux, je suis pas en pleine ville mais pas en rase campagne non plus !

La dernière chose que l'on t'ai dite et qui t'ai touchée ? L'épouse d'un patient : "merci pour tout..."

Es-tu famille ? Oui, mais assez réduite, on n'est pas des tonnes et je suis aussi ami(e)s !! Je suis les deux !

As-tu déjà fait une soirée pyj' avec les coupines à boire des cocktails, bouffer des couneries et jouer les langues de pute ? Eh bien non, mais ça me donne des idées !! Enfin sauf pour le coté langue de pute.

Est-ce que tu médites ? Non.

Maintenant, 10 trucs sur moi : 

1. Si je débute quelque chose, je me dis forcément que je vais rater. Et parfois ça ne rate pas et ça me surprend.
2. Je suis nullissime en cuisine, enfin je sais faire des gâteaux, des soupes, des quiches et des salades. Mais me demande pas de te cuisiner un plat en sauce.
3. Je ne porte jamais de marron, ni de orange.
4. J'ai une peur panique des araignées.
5. Je porte des parfums fleuris.
6. Je déteste le café, les huîtres et les champignons.
7. Ma télé est toujours allumée chez moi, comme ça je me sens moins seule, et c'est un drame parce que du coup, je commence à regarder des trucs débiles mais j'veux connaître la suite...
8. Je vis dans ma cuisine parce que mon appart' est petit, et j'avais pas réalisé que ça pourrait représenter un problème pour la boulimique gourmande que je suis, mais le fait est que c'en est un. 
9. Là je suis en train de me dire que je ne sais pas quoi dire de plus sur moi... Tiens, si : je suis allergique aux chats et aux poils d'animaux en général... Sauf les bipèdes ;)
10. Bon et sinon, il est 11h40 et j'ai pas encore pris mon p'tit dèj alors je vais y aller sinon je vais être grincheuse.

Et wala, mission accomplie !!!!

Mes 10 questions, si jamais quelqu'un est tenté...

Sur tes crêpes : nutella ou confiture ?
C'est quoi ta plus grosse trouille ?
Ton métier, tu l'aimes ou tu le fais pour payer tes factures ?
Qu'est ce qui t'énerve au plus haut point ?
Quel est ton défaut que tu voudrais corriger ?
Ton film préféré ? 
Plutôt du matin ou du soir ?
Petit bricolage, tu fais ou fais faire ?
Aimes-tu l'imprévu ?

Es-tu romantique ?

Bonne journée le monde...


4 commentaires:

  1. Comment ça tu as peur des araignées? ^^
    J'aime toujours les tags ça permet de découvrir plein de petites choses sur la blogueuse :D

    RépondreSupprimer
  2. Sur tes crêpes : nutella ou confiture ?
    C'est quoi ta plus grosse trouille ?
    Ton métier, tu l'aimes ou tu le fais pour payer tes factures ?
    Qu'est ce qui t'énerve au plus haut point ? mon collègue de bureau
    Quel est ton défaut que tu voudrais corriger ? ma sensiblerie
    Ton film préféré ? le film avec l'acteur italien qui parle beaucoup, mais je me souvient plus du titre ....
    Plutôt du matin ou du soir ? du soir
    Petit bricolage, tu fais ou fais faire ? ou je le fait, pas bien mais je le fait
    Aimes-tu l'imprévu ? oui plutôt
    Es-tu romantique ? ouiiiiiiiiiiiiiiiii
    voili voilou, jsais pas qui ça va intéressé mai bon ...
    bise, isabelle

    RépondreSupprimer
  3. bon je savais déjà des trucs XD
    je te fais plein de gros bisous ma choco ;) <3

    RépondreSupprimer