dimanche 23 septembre 2012

Taguée



Tiens, ça faisait un bail, voici venu le retour du tag !!!!
Et donc, j'ai été taguée par Livvy !!
Un tag purement axé sur la littérature parce que toute blogueuse qui se respecte est par définition une grande lectrice !! ... ou pas...
Bref, voilà voilà, j'y arrive, je réponds aux gentilles questions de Livvy qui concernent : 

…LE LIVRE

…que tu as particulièrement aimé : Bah je sais pas trop, il y en a quand même beaucoup que j'ai aimé. Mais celui qui me vient à l'esprit c'est "Au nom de tous les miens" de Martin Gray. Pas le plus gai hein... Mais un des plus beaux.
…qui ne t’a pas plu : Euh... s'il ne m'a pas plu, alors il ne m'a pas marquée et donc, je ne m'en rappelle plus !!
…qui est dans ta PAL : Euh................ ma quoi ??? Gnééé... j'cause pas encore le langage "blog littérature" moi...
…qui est dans ta wish-list : Ma biographie peut-être ? 
…auquel tu tiens : Je tiens à la plupart de mes livres. D'ailleurs, je ne suis pas adepte des bibliothèques, j'achète mes livres en général.
….que tu voudrais vendre ou troquer : Ben aucun donc. Enfin après ça dépend contre quoi je peux le troquer. Tout se négocie hein.
…que tu n’as pas réussi à terminer : Le "Scandale Modigliani" de Ken Follett, pourtant d'habitude j'aime bien. Mais là, je sais pas, j'ai pas dépassé la page 50, même en essayant plusieurs fois.
…dont tu n’as pas encore parlé sur ton blog : De tous !! Je ne parle pas de mes lectures sur mon blog. Mais bon, moi je suis une lectrice de vacances essentiellement. Le reste du temps, je ne trouve pas le temps de me poser pour bouquiner. Enfin, si, parfois je lis Biba dans mes toilettes, ça compte ?
…que vas-tu lire en Lecture Commune : Euh... Je n'ai jamais mis les pieds dans une Lecture Commune.



Voilà, voilà, merci à Livvy pour ce tag... Je crois que je ne vais taguer personne en retour, mais après, si ça vous dit de vous pencher sur les questions, pas de souci !!
Bonne journée !!


8 commentaires:

  1. Il est bien sympa ce tag, je le garde sous la main ;)
    sinon tes réponses me plaisent bien dans le sens ou dans mes toilettes je lis comme toi mdr, et pour le reste j'en parle peu aussi sur mon blog...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol
      BAh c'était surtout à cause de la gastro que j'ai lu aux toilettes, d'ordinaire, j'y reste pas bien longtemps !!!!

      Supprimer
  2. sympa ce tag, j'aime les questions ! moi aussi j'aime avoir mes livres et pas les emprunter. Je sais pas et j'aime en acheter et allez petite confession : je les lis pas forcément toujours mais j'aime savoir que je pourrais. un peu toquée la meuf ! Bises Cécile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai bien aimé ce tag moi aussi !!!
      Mais moi non plus je ne lis pas toujours les livres que j'ai acheté, t'inquiète !

      Supprimer
  3. Je suis comme toi, j'achète mes livres, j'ai besoin de les avoir et de pouvoir les relire quand je veux... En ce moment je termine un Ken Follett : La Chûte des Géants, qui aura une suite apparemment, et il est génial ;)

    RépondreSupprimer
  4. j'adore tes réponses lol alors la PAL, parce que j'ai demandé un jour car je ne savais pas n on plus, c'est la Pile A Lire :)
    moi aussi je suis comme toi, j'achète mes bouquins donc j'y tiens beaucoup ;)
    du coup tu me donnes envie avec le bouquin que tu cites "au nom de tous les miens" ;) je vais aller voir ça
    bisous ma choco

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour l'info !!
      Oui alors ce livre, "Au nom de tous les miens", j' lai lu quand j'avais 17-18 ans et je m'en rappelle tellement il m'a marquée. Il est très poignant, l'histoire de cet homme est juste... Bah je trouve pas de mots en fait !! Bonne lecture !

      Supprimer