samedi 27 avril 2013

Sweet dreams




Je rêve de tablettes de chocolat noir aux amandes et autres Rochers Suchard à zéro calorie...
Je rêve que ma taille 46 soit à la mode et que je puisse m'habiller où je veux et être considérée comme une bombasse par notre société...
Je rêve de toubibs compétents qui évitent de laisser les chiottes dégueulasses après leur passage...
Je rêve aussi que ces même toubibs arrêtent de nous prendre pour leur bonniche et qu'ils cessent d'animer les réunions en bouffant un sandwich dégoulinant...
Je rêve d'un service hospitalier sans sonnettes...
Je rêve de pouvoir faire mon job et rien que mon job parce que je ne suis ni standardiste, ni serveuse, ni femme de ménage, ni bonne à tout faire, et encore moins le 118 218 !!!!
Je rêve de gens qui arrêtent de venir me parler en me collant à quinze centimètres et forcément qui puent du gosier... (Je sais pas pourquoi, ça m'arrive tout le temps...)
Je rêve de fringues qui s'adaptent à mon yoyo et ainsi je pourrais remettre TOUT ce qu'il y a dans mon dressing !!!
Je rêve de chaussures à talons qui ne font pas mal aux pieds...
Je rêve d'un visage sans cernes...
Je rêve d'un réveil sous forme d'un beau mec qui me caresse les cheveux en me souhaitant une bonne journée...
Je rêve de journées plus longues...
Je rêve que le soleil brille mais ne brûle pas.
Je rêve que TOUS mes collègues se sortent les doigts bougent un peu l'fion parce que c'est toujours les même qui se démènent...
Je rêve de personnes autonomes qui lèvent le nez et regardent autour d'eux avant de venir nous déranger pour des conneries...
Je rêve d'un salaire décent...
Je rêve de cheveux plus volumineux et qu'ils arrêtent de s'emmêler pour un rien...
Je rêve que la lingère de la clinique apprenne la discrétion et qu'elle ne vienne pas en salle de pause devant tout le monde me demander confirmation pour passer à la taille au dessus pour mes blouses... (C'te conne...)
Je rêve de nuits calmes (ou agitées, après tout dépend du contexte... !!!)
Je rêve de patients qui patientent !!!
Et là maintenant, j'arrête de rêver parce que je pars bosser.
Faîtes de beaux rêves...




8 commentaires:

  1. Rêver ça fait du bien ma belle! Et puis il y en a bien des rêves qui se réalisent; il faut y croire.
    Bon courage pour le boulot - des bises de nous 2.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'essaye d'y croire ma belle, et je sais que toi aussi, tu t'accroches à tes rêves !! Gros bisous ma Marie !

      Supprimer
  2. Tu rêves ... tu rêves ...

    Comme la vie serait belle sans toutes ces anicroches qui nous pourrissent le quotidien ou qui nous font nous sentir à l'étroit, pas à l'aise ... complètement déboussolées parfois.

    Je te souhaite que le plus beau de tes rêves s'accomplissent ! Pfiou, je viens de souffler la poudre magique de Clochette sur le haut de ta tête ... ça va marcher !!
    Bisous ma Cécile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop mignon !!
      Olala j'ai un retard fous dans la réponse à vos commentaires, toutes mes excuses !!
      Bisous ma Clairette !!

      Supprimer
  3. Quel beau billet plein de jolis rêves.... Un revenu les gens qui gravitent autour de nous seraieNt plein de délicatesse ne jugerait pas les autres a leur poids, ou la tolérance envers la' autre et son physique serait la norme... Un monde ou Le quotidien serait beau eT pas ennuyeux un monde omécha un y mettrait du sien pour que la vie soit plus belle !.. Mais à force de rêver très fort et d'y croire: un jour qui sait?
    Bonne journée Cécile et bon courage...<3
    Catherine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Catherine, un plaisir de te voir par ici :-)
      Tu décris là un joli monde... Oui il faut y croire où en tout cas, le rêver !!
      Bises

      Supprimer
  4. certains rêves peuvent être réalités :) (surtout celui où je suis pote avec Nicola Sirkis, celui-là, je m'y accroche!!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi la maîtresse de Bradley Cooper...
      Et s'il est gay, je prendrai Hugh Jackman !!

      Supprimer