mercredi 3 avril 2013

Elue !!


Oui, j'ai été élue !!!!
J'ai reçu de la part de Daria, un Liebster Award !!!! 
Eh c'est pas rien, ce sont des blogueuses de grande renommée qui décernent ces trucs là à des petits blogs comme le mien, du coup, je suis toute fière !!!
Et je décide d'y faire honneur, avec beaucoup de retard...
Donc, merci Daria pour cet Award et donc ce Tag !!!! 

Le deal : raconter 11 choses sur soi : 
C'est parti... 

1) Là, tout de suite, j'ai mal au crâne...
2) J'ai plus ou moins décidé de ne plus faire de régime restrictif et d'essayer d'appliquer ce qu'essaye de m'enseigner ma nutri-psy à savoir : manger ce dont j'ai envie, uniquement lorsque j'ai faim et m'arrêter lorsque je n'ai plus faim... Je dis juste : c'est pas gagné.
3) Je me suis achetée de la lingerie pas plus tard qu'aujourd'hui et ça, c'est signe que le printemps revient !!! (Et aussi que plus rien n'avait de gueule...)
4) J'ai des envies de changement dans ma vie... Ca va de la couleur de mon maquillage, à mes fringues, en passant par mon appart', ma vie perso...
5) Mon appart' justement, est là maintenant, super crade. Il y a des moutons par terre et on pourrait faire la poussière à la truelle. Mais vous venez quand vous voulez hein !! Y a de la vaisselle plein l'évier, et le Mir spécial peaux sensibles vous attend. Et puis je passerai l'aspi euh... plus tard.
6) Je laisse pousser mes cheveux. j'aimerais qu'ils poussent encore d'une petite dizaine de centimètres.
7) J'ai jamais réussi à aller au bout du film "Amélie Poulain". J'y peux rien, j'arrive pas à rentrer dedans.
8) En revanche, j'ai vu une bonne quinzaine de fois "Le Grand Bleu". A chaque fois qu'il passe, je me le fais. Un film culte pour moi.
9) J'ai arrêté la salsa. C'est pas que j'aimais plus ça mais mal au bras + salle loin de chez moi + beaucoup de cours loupés avec le boulot + baisse de motivation = j'ai arrêté. C'est super dommage, je commençais à pas être trop nulle. Mais bon, c'est comme ça.
10) J'ai envie de prendre des cours de chant. (Mais j'ose pas !!! Et ça coûte un bras !!)
11) Ben je suis chez moi, il fait beau, il est 17h52 et j'ai pas de 11è truc à dire.

Et wala !!!! Maintenant, je réponds aux 11 questions posées :


1) Le plus beau moment de ta vie à ce jour, c'était quand, c'était où, c'était quoi ? Ou même c'était qui ? Ahlala, la question... J'avoue, je ne sais pas... J'ai peu de souvenirs d'enfance mais il me semble que les Noël en famille étaient des moments heureux, j'en suis très nostalgique... Les Noël mais aussi les soirées d'été dans le jardin etc... Mon enfance quoi !
Sinon, comme je ne suis pas mariée, et que je n'ai pas d'enfants...
J'ai eu beaucoup de beaux moments dans ma vie mais en faire ressortir un seul, c'est très dur... Il y a eu mes vacances au Maroc, la naissance de mes neveux, la première fois qu'un homme m'a dit "je t'aime", et puis dernièrement, l'accouchement d'une de mes très chères amies, auquel j'ai eu le privilège d'assister... Espérons que le plus beau moment de ma vie soit devant moi !!!

2) Quelle est ta chanson préférée ? Bah pareil, gros dilemme, une seule, c'est pas possible... "Mad world" de Tears for fears, "Creap" de Radiohead, "Hometown glory" d'Adèle, "Unintended" de Muse. Et sinon, plus classiquement, j'adore la chanson "Amsterdam" de Brel, et "Juste après" de Goldman.

3) Un voeu pour cette année ? Lequel ? Tomber amoureuse, bordel !!!!! J'en peux plus du célibat mais je ne veux pas juste en finir, je veux vraiment trouver une perle rare...

4) Ce qui te fait craquer à tous les coups chez un homme/une femme ? Un regard qui pétille, un sourire, une joli voix, de l'humour. Oui, tout ça... 

5) Est-ce qu'on t'a déjà dit que tu ressemblais à quelqu'un de connu ? Si oui, qui ? Bon alors, je précise que la dame n'avait pas toute sa tête... Vanessa Paradis. Et sachez qu'il y a autant de ressemblance entre elle et moi qu'entre un Chihuahua et un Doberman.

6) Depuis quand blogues-tu ? Depuis Septembre 2011. Avec, disons de gros blancs depuis fin 2012...

7) PC ou Mac ? Hein ? Connais pas Mac, c'est qui ?

8) Est-ce qu'on peut tomber amoureux par Internet à ton avis ? Non. En revanche, on peut grave tomber sous le charme et se faire de gros films.

9) Une anecdote marrante à nous raconter ? Oh ben ça date un peu mais le coup du dentifrice étalé sur la tronche un matin où visiblement, je n'étais pas réveillée !!!! 

10) La qualité numéro un que tu attends de tes amis, c'est quoi ? La bonne humeur, la gentillesse.

11) A quand remonte ta dernière cuite ? A mes études d'infirmière et je crois bien que c'était la seule.

Voilà qui est fait, je te re remercie Daria car comme tu l'as peut-être remarqué, je manque beaucoup d'inspiration et grâce à ce tag, ben au moins j'aurais écris un billet !!!!!
Je ne tague personne en retour, comme à mon habitude, juste parce que sinon, je tague toujours les même car mon cercle de copinautes est restreint. ;)

Bisous les gens !


8 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merki !!!
      Mais c'est rien du tout tu sais ! Mais quand même, j'suis contente !! Bisous !

      Supprimer
  2. Bravo et merci pour t'être prêtée au jeu des révélations :) (C'est clair, ça compte un bras pas possible les cours de chant, c'est une horreur ;))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ouais t'as testé ?
      Ou alors une chorale mais je veux pas d'un truc gnangnan...
      Merci à toi !! ;)

      Supprimer
  3. Il y a un peu de mieux ces temps ci ma belle, tu t'es acheté de la lingerie, tu commences a prendre soin de toi!!!
    Bises et Bravo, même si ton fan club attend un peu plus d'articles pétillants, comme tu sais si bien les faire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui je sais, moi aussi j'aimerais bien retrouver de ma verve !!!
      Bisous ma belle

      Supprimer
  4. Excellent ! :) me revoici par là alors j'en profite pour te faire un ptit coucou ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie de te voir par ici Valentine, bisous ma belle !

      Supprimer