lundi 15 avril 2013

Se souvenir des belles choses #1

Je vais tâcher de m'imposer un petit rendez-vous hebdomadaire par ici, parce que mon inspiration n'est plus ce qu'elle était et que pour 2013, je m'étais promis de devenir plus positive !!
Pour le moment, j'ai fait des efforts mais bon, euh... sans plus hein.

Alors que si je mets tout ça par écrit... Ca marchera p'têtre mieux !!!
Donc il s'agira de citer 7 choses positives passées dans la semaine, et je vous ferai partager toutes ces choses passionnantes le lundi !!!
C'est parti !!!

1) Je me suis achetée une nouvelle ombre à paupières et un crayon turquoise foncé pour me faire un joli regard. A tester rapidement, pas encore eu le temps, enfin si, vite-fait mais du coup c'était raté.

2) Mon rendez-vous avec ma nutri-psy s'est bien passé, elle pense que je ne dois pas me décourager... J'ai acheté le bouquin du Dr Cocaul pour tout les déçus des régimes, ça vaut le détour !!!!!

3) J'ai découvert un super nouveau chocolat de la marque U. Oui, comme quoi... Il est noir, avec des éclats d'amande effilées... Une tuerie !!!! Et puis j'ai le droit puisque je ne suis plus censée rien m'interdire... (Je vais juste devoir apprendre la modération)

4) Je suis allée voir mon amie M. et son petit homme. Il est magnifique, il fait des sourires, ça m'a fait un bien fou de les voir !!! Comme ça change vite !!!! 

5) J'ai appris qu'un collègue va être papa. J'ai aussi appris une naissance qui m'a beaucoup émue.... La maman se reconnaîtra, je l'embrasse très fort.

6) J'ai passé samedi soir une excellente soirée entre amis, on a bien mangé, bien rigolé... Ah que ça fait du bien !!! La vie est plus douce dès lors que l'on a des amis.

7) Enfin le retour du soleil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et avec lui, les coups de soleil !! Ca c'est pas super positif mais je ne me rappelle pas avoir eu aussi mal à cause d'un coup de soleil. J'ai tout simplement le bras gauche qui me lance en permanence, c'est génial !!! Eh mais bon, je me plains pas hein, j'ai fait la blonde c'est tout !

Voilà les zamis, si jamais vous voulez voir la vie en rose et vous joindre à moi pour ce rendez-vous positif, ce sera avec grand plaisir !!!!!

Happy face !! Profitez !







8 commentaires:

  1. Quel bonne idée ça, faire le point sur ses petits bonheurs :)

    RépondreSupprimer
  2. nous aussi on a passé une très bonne soirée samedi ca faisait longtemps et c'était très réussi à refaire très viiite
    pas mal cette nouvelle résolution bloguesque lol
    Elody

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, on verra si je tiens sur la durée !!!
      Bisous les loulous !!

      Supprimer
  3. ah ça fait plaisir comme post! c'est une bonne idée ça de trouver 7 trucs positifs dans une semaine :)
    alors si j'essaye :
    1. j'ai acheté des chaussures pour marcher à Londres la semaine prochaine
    2. j'ai joué à juste dance vendredi,
    3. j'ai gagné à race for the galaxy samedi, 4.j'ai été au ciné dimanche voir un bon film de SF avec un beau gosse (je parle de l'acteur, mais ça marche aussi pour mon chéri!!),
    5. j'ai reçu des coups de fils pas trop désagréables de mon frère (aïe, ça y est j'y arrive plus, me voilà retombée dans l'ironie!!!),
    6. j'ai poursuivi mon combat de l'épilation définitive samedi matin (c'est une cause comme une autre)
    7. j'ai téléphoné longtemps à mon parrain pour son anniv, et c'était bien sympa

    voilà :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bah voilà, nous allons devenir positives !!
      Enfin, toi, tu as pris ce chemin depuis quelques temps déjà.
      Tiens au fait, j'ai aussi trouvé mes baskets compensées !!! Hiiii !!
      Bisous !!

      Supprimer
  4. Tout de suite ca file la pêche, n'est ce pas!
    Belle journée à toi ma Cécile et continues à te souvenir des belles choses, ce sont elles qui colorent la vie.
    Des bises de nous 2.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça file la pêche. Mais le soleil y est pour quelque chose aussi :)
      Bisous ma belle et mon beau ;) A très vite !!

      Supprimer