lundi 22 avril 2013

Se souvenir des belles choses #2


Oyé oyé les p'tits loups !
Hé mais c'est que ça passe vite une semaine !!!!
Nous voici lundi, et le lundi c'est ravioli donc youpi, c'est le D-day, the day où on regarde derrière et on sourit à la vie !!!
Je vous propose de repenser à 7 petites choses anodines en apparence mais qui ont égayé votre quotidien cette dernière semaine et de les partager !! Vous allez voir, ça aide à voir la vie en rose ☺
Merci à Loupiotte papotte de me suivre dans ce rendez vous !!! 
Allez, voilà mes petits bonheurs à moi !!

1) Ca tient en un mot : le soleil. Il est enfin de retour et ça fait un bien fou. Même si on bosse, c'est toujours plus agréable avec le soleil. Donc levez la tête et profitez de ses doux rayons !!!

2) Du coup, la végétation se fait belle. Les arbres s'étoffent, les fleurs s'ouvrent, les couleurs flambloient. J'a-do-re.



3) Je suis allée voir mon amie M. et son petit bébé. D'habitude, je passe en coup de vent mais là, nous avons pris le temps de déjeuner, se balader et surtout, j'ai pleinement profité des sourires du p'tit loup. Je suis une grande fan, il est à croquer et très éveillé. Olala, ça donne très envie tout ça !!!!!

4) Un déjeuner à la crêperie. Ca a l'air de rien comme ça, mais comme entre les crêperies et moi, c'est une grande histoire d'amour, bah forcément, j'ai kiffé.



5) Une après-midi shopping avec ma petite mam. Bon, je passe sur le fait que rien ne nous allait... On a passé un bon moment, il faisait doux, on a bien rigolé et profité d'un petit jus en terrasse sur le port. Le top.

6) Durant ce week-end, j'ai eu l'occasion d'être réveillée par... le chant des oiseaux. Sans commentaire, rien de tel pour bien débuter la journée. Ca et aussi les croissants chauds qui m'attendaient... Oui bein ça fait deux points en un, tant pis !!!

7) Dimanche, j'ai découvert un nouveau havre de paix. Un petit coin de Bretagne comme je les aime. Avec une jolie balade sur un chemin côtier et le retour par le village très typique. Un bon bol d'air, de jolis paysages, ça ravigote !!!!
Tenez, voilà... Hein que c'est beau !!! 






Voilà les gens, une nouvelle semaine est passée, et le fait d'avoir relater touts ces petits bonheurs m'en a fait oublier les dures journées de labeur, j'vous promet, vous devriez essayer !!!
Bonne semaine à tous, pro-fi-tons ! Et si la vie se fait dure, tâchons d'être attentif à tout ce qui peut l'adoucir !!

Kénavo !!!


2 commentaires:

  1. Merci de nous apporter un rayon de soleil breton !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ma petite Claire !! Il fait toujours beau en Bretagne !!!

      ... ou pas.

      Bisous !

      Supprimer