lundi 29 avril 2013

Se souvenir des belles choses #3


Depuis que j'ai commencé avec ce rendez-vous hebdomadaire, j'ai remarqué que je suis beaucoup plus attentive aux petites choses. Un rayon de soleil sur ma joue, le vent qui me caresse, une parole gentille d'une amie, une collègue reconnaissante, un message qui fait plaisir, un bon p'tit plat... 
Ca aide vraiment !!
Du coup je suis ravie de partager avec vous mes petits bonheurs de la semaine et je vous invite à en faire autant !!
Merci à celles qui jouent le jeu d'ailleurs :-)


1) Je suis allée chez le coiffeur, il était temps, je commençais à ressembler à Chewbacca. Alors outre le fait que j'ai le cheveu pauvre, ça je le savais depuis un bail, j'ai appris qu'ils sont clairsemés et qu'ils poussent moins vite que la normale. En gros je perds vachement mes cheveux et j'en ai de moins en moins. Vous allez me dire : où est le positif là-dedans ? Eh ben : petit un, j'ai profité d'un massage du dos grâce au fauteuil massant du bac à shampooing, et petit deux, j'ai un traitement d'un mois pour obtenir des cheveux dignes de ce nom !! C'est la misère à appliquer mais je vais me retrouver avec la chevelure de Cendrillon. 
Ou pas, enfin je vous tiendrai au courant.




2) J'ai repris le boulot après 5 jours de repos, oui oui, 5 jours !!! Du coup, je suis arrivée plutôt zen et avec l'envie d'en découdre. Bon, ça m'est passé au bout d'une heure mais n'empêche, c'est là que je me rends compte que je trime pas mal au boulot et donc, j'apprends à plus profiter de mes repos.




3) Mardi, j'ai élaboré et commandé mon album photo de l'année 2012. Avec une super promo !!! Trop hâte de le recevoir.



4) Jeudi : 25°C, nan mais 25°C steuplé !!! J'ai fait une petite balade après le boulot et profité d'une terrasse en soirée... Oh putain ça fait du bien !!!!!! 




5) J'ai essayé un truc, une première : les poireaux-vinaigrette. Bon, bah j'ai pas aimé mais n'empêche, c'était une première et c'est pour dire que j'ai cuisiné pour moi, truc de dingue. Mais n'empêche, les poireaux, je les préfère en potage ou en fondue. 

6) La reprise de Grey's anatomy enfin !!!!! Oui j'suis fan, c'est comme ça, j'assume. J'adore Derek et son petit regard un peu triste...




7) J'ai sur ma table basse depuis une semaine, une méthode pour commencer le Pilates. Euh, je ne m'y suis pas encore mise mais je compte bien le faire !!!! Un DVD avec 15 minutes par jour, normalement je devrais pouvoir le faire. 




Et voilà mes petits bonheurs hebdomadaires !! Enfin du moins, un aperçu, parce qu'à force d'ouvrir un peu plus mes chakras, je me rends compte que la vie est vraiment plus belle lorsque l'on s'attarde sur les jolis instants qu'elle nous offre !!
Bonne semaine mes p'tits loups, à bientôt et n'oubliez pas : souriez !!!


8 commentaires:

  1. Moi, je ne suis pas content que Grey's Anatomie est repris (même si j'aime bien la série)
    Du moins comme ça.
    Parce qu'ils ont coupé la fin de Person of Interest et donc on a pas pu voir la fin.

    Oui, je mate plein de série :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je mate plein de séries alors je comprends !!!

      Supprimer
  2. Encore une semaine remplie de bons moments! A demain ma belle. Bises du petit trésor.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui comme quoi, en fait, à bien y regarder, la vie n'est pas si insipide, loin de là !!!

      Supprimer
  3. j'ai hâte de voir ta nouvelle coupe :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de grand changement, plutôt un rafraîchissement !!!

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup l'idée de cette petite liste. Ca me donne des idées.

    RépondreSupprimer