mardi 14 février 2012

Bonne St Valentin

Ce billet a failli s'appeler : Fuck la St Valentin !!
Bon déjà, ça faisait pas classe et puis je me suis dit que c'était un peu ridicule. D'abord parce que cette fête est commerciale et que quand on est amoureux, c'est tous les jours la St Valentin, et ensuite parce que j'ai décidé que cette année, être solo ce jour là ne m'atteindrait pas. Au moins, je n'ai pas à me forcer à faire un cadeau !!!!
Ou alors à moi même, parce que je m'aime bien tout compte fait...
Mais pas un rond. Enfin bref.
Et en plus, l'année dernière... j'avais déjà mis en statut Facebook : Fuck la St Valentin... Il faut se renouveler un peu !!!
Et puis surtout, j'ai appris un truc, grâce à une collègue. Au Québec, la St Valentin est l'occasion de dire "je t'aime" à tous ceux que l'on aime. Je trouve ça mignon, et un "je t'aime" fait plus plaisir que n'importe quel cadeau.
Alors voilà les gens, ce soir, il flotte comme un air de Québec et j'aime bien leur vision des choses donc j'en profite pour vous dire : j'vous kiffe.
Vraiment.
Il y en a parmi vous que je connais depuis des années, d'autres avec lesquels j'ai passé de supers moments et aujourd'hui on se voit moins, d'autres encore que je ne connais que depuis peu mais il y a de la place pour tout le monde dans mon p'tit coeur !!!
A vous tous, quels que soient vos projets pour ce soir et que vous soyez solo ou en couple : bonne St Valentin.
Vive l'amuuuuur !!!!

2 commentaires:

  1. Vive l'amour Cecile! Je me sens un peu Québecquoise moi aussi, je t'aime ma Cecile et surtout restes la meme, spontanee, genereuse et amoureuse de la vie!!

    RépondreSupprimer
  2. :) merci Cilou, jte kiffe aussi ;)

    vive l'amour, et vive l'amitiééééééééééééééé!!

    bisous

    RépondreSupprimer