lundi 27 février 2012

Un Tag et 11 questions pour en savoir un peu plus sur moi.........................


Incroyable !!!!!

Moi la débutante du blog, la nénette qui n'a toujours pas compris comment inclure des images ici, ni saisi les subtilités de la mise en page, moi qui blogue dans mon coin et me fait toute petite... j'ai été taguée !!!

Bon, aucun mérite, ce n'est pas un secret, ma très chère amie Marie est blogueuse depuis un bail.
Apparemment, quand on tient un blog, on finit au fil du temps par se créer un petit réseau... On verra pour moi...

Bref, Marie m'a taguée et je vais jouer le jeu !!

Le principe : répondre aux 11 questions posées par la personne qui nous a tagué, puis en créer 11 nouvelles, taguer trois personnes pour qu'elles y répondent. Et ainsi de suite !!!

C'est parti, je me lance !!


- D'ou t'es venue cette idee (saugrenue) de creer un blog ?

Oh, je me suis levée un matin et me suis dis, "tiens, si je faisais un blog ?" Sans trop savoir si cette "oeuvre" serait tuée dans l'oeuf ou aurait une longue et belle vie... Pour ça, on le saura plus tard...
Au début, je voulais un thème à mon blog et puis je n'ai pas trouvé alors c'est un "fourre-tout" !!

- Le meilleur moment de ta journee ?

J'hésite... mais je dirais le petit dèj. Sauf si il y a Grey's anatomy le soir... Dans ce cas, je vote pour le soir !!

- Que signifie l'amour pour toi ?

Oulala... Je te le dirai quand je l'aurai trouvé !!!!!
Très honnêtement, je ne sais plus trop. En ce moment, l'amour représente un truc abstrait... Comme un rêve inaccessible... Quelque chose dont j'apprend à me passer et qui avec le temps, ne me parait plus si indispensable.

- Si tu pouvais voyager en une seconde, ou aimerais tu etre en ce moment ?

Au Canada. Je rêve d'y aller un jour. 
Ou alors en Thaïlande. 

Le truc le plus absurde que tu fais toute seule chez toi ?

T'es sûre que je peux divulguer ça sur la toile ???
Bon je dirais... imaginer que je ne suis pas seule et parler à mes murs.

- Un cadeau que personne ne t'a encore offert et dont tu reves depuis longtemps ?

Un guide pour enfin s'accepter et avoir confiance en soi en 10 leçons.

- Si je te dis que demain tout est possible, tu en penses quoi ?

Une plage, du soleil, une petite brise, moi, un homme, un bébé.

- Une danse que tu aimerais apprendre ?

En ce moment, j'apprend la salsa. Mais je ressemble plus à un éléphant qui se trémousse comme il peut qu'à une salsera qui virevolte. Donc, me perfectionner en salsa.

- Ton peche mignon ?

Un seul ???? Le chocolat.

- Quel est ton remede choc contre les coup de blues passagers ?

Manger. Manger. Manger. Des trus caloriques si possible.
En regardant un film over triste histoire de m'aider à verser des larmes !!

On sait toutes que les resolutions de bonne annee ca ne marche pas - laquelle fais tu chaque annee, en pensant que cette fois ci tu ne vas pas te louper ?

Perdre du poids... Hélas... 



Voilà.
A mon tour de lancer 11 questions :

Comment te vois-tu dans 10 ans ?
Si tu ne devais réaliser qu'un seul voeu, quel serait-il ?
Quelle est ta plus grande peur ?
Si je te dis, "viens, on part sur une ile déserte", qu'emportes-tu ?
Dans ta vie, quelle a été le plus gros risque que tu aies pris ?
Ce que tu aimes le plus chez toi ?
Dans tes rêves les plus fous, quel métier aurais-tu aimé faire ?
Ta fleur préférée ?
Qu'est ce qui peut te rendre de très mauvaise humeur ?
Quelle est ta chanson favorite ?
Là, tout de suite, maintenant, tu as envie de... ?

Bon alors Marie, bien évidemment, d'abord, je te remercie et ensuite je te tague en retour. Mais je ne sais même pas comment faire pour qu'en cliquant sur ton nom, les gens atterrissent sur ton blog.... Tu vois y a encore du boulot !!
Et puis pour le moment, tu seras ma seule taguée... Je n'ai pas encore de "réseau" moi... !!!! Mais ça va viendre, je l'sens...
Les gens, si vous dit, z'avez le droit de répondre aux questions si ça vous tente, ou sinon, ouvrez un blog !!!

Bonne journée

4 commentaires:

  1. Super, meme si je te connais bien............Parler a tes murs, tiens donc! Et bien moi aussi ca m'arrive souvent et depuis longtemps.........
    J'adore le concept du guide et je vais me faire un plaisir de repondre a tes questions dans la semaine ma belle.

    En attendant passe une bonne semaine, courage avec tes collegues qui n'ont pas l'air d'etre mieux que les miens et t'inquietes un blog ca evolue petit a petit! Moi je suis sure que tu vas faire des merveilles, c'est si vrai et proche de nos vies a toutes!

    De gros bisous (de nous 2)!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, je me suis inscrite sur HC, c'est très sympa, il y a plein de jolie blogs... mais je manque de temps pour m'y consacrer plus !!
      Bon courage, bisous

      Supprimer
  2. tiens moi j ai envie de répondre à tes questions, aujourd'hui je suis d'humeur joyeuse : -) pourvu que ca dure .....allez jme lance

    comment me vois je dans 10 ans.....bah à LONDRES au bras d'un artiste dans le quartier de portobello ....
    Que desirais je le plus au monde : ETRE HEUREUSE dans le sens le plus large du terme...
    Ma plus grande peur : perdre les gens qui me sont cher :-(
    J'emporte MON PORTABLE of course!!!
    J'en ai tellement pris des risques que je ne sais pas lequel dire mais certainement partir à mes 17 ans de chez moi ???
    euh les gens disent aimer mes yeux alors...il doit y avoir une part de vrai!!!!!!!
    aors là sans hésitation aurais aimé etre un CLOWN j'en rêve depuis enfant et ne vous moquez pas messieurs dames c'est bien un métier !!!
    J'adooooooore les tulipes
    LA CONNERIE avec un granc C comme con me rend furieuse
    ah ma chanson préfér bah LILI de mon amoureux pierre
    euh là tout de suite ...puis je me permettre de le dire sur un blog...alons soyons fous je me lance .....faire l'amour avce un "quasi"inconnu ....:-))))))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bein ça t'a inspiré dis-moi !!!!
      Je te vois bien à Londres, au bras d'un artiste, menant une vie de bohème...
      Quant à la dernière question, n'oublies pas le plan du pizzaïolo !! (private joke ^^)
      Bisous !

      Supprimer