vendredi 22 juin 2012

Je suis amoureuse

Et oui, voilà, mon coeur est pris... !!!

Ma mère va danser la farandole, mon frangin va faire un feu de joie dans son jardin, et mes copines se disent "enfin elle va nous foutre la paix avec son célibat !!!" 

Hélas, les hommes qui espéraient me conquérir vont être tellement tristes...

Car ça y est, on y croyait plus, enfin, elle s'est casée !!!!

Oui j'suis grave amoureuse, je kiffe un gars.
Enfin un gars... Non, non pas un gars, LE gars !!!!

Bon par contre, maman, pour le bébé, c'est pas pour tout de suite, il est très pris le garçon... c'est à dire, bon, tous les soirs, il donne de sa personne, ça le fatigue à force !!!

Bon allez j'arrête le suspense sinon mon article ne va plus être drôle (ah bon, il était drôle ??)

Voilà, mon n'amoureux c'est Charlie Winston...
Enfin Charlie en fait...
Voui voui voui !!

Bon, il le sait pas encore, c'est tout.

Il est trop craquant... 
Là je viens juste de le voir, petite chemise en jean, avec un pan dans le pantalon et un autre en dehors... 
Ouais. Trop stylé tu vois... 
Et 'pi du coup, avec le pan qui sort du pantalon, j'ai vu un petit bout de la peau de son bidou... Que dis-je, de son abdomen magnifaïque... 
(Merde, j'ai laissé échapper un filet de bave, atta, j'nettoie...)

Sa voix... oh sa voix... suave et chaude...
Et cette reprise de Nothing compares two you... juste trop belle, qu'il a chanté bien sûr... pour moi tu vois...
Trop flattée j'étais !!!

Bon, après... Matt Pokora s'est pointé, et le charmé est tombé...

Bon enfin voilà, je suis amoureuse... 
Je suis désolée pour mes prétendants et je sais que je vous êtes nombreux, il va falloir cesser de faire le poireau devant ma porte maintenant, car je ne suis la femme que d'un seul homme.
Je fournis le Prozac si besoin.

Bon, juste pour toi, une petite photo de mon homme, mais j'en ai pas mis avec moi, juste parce que j'suis pudique tu vois... 


Donc là, il chante pour moi...


Et là, il me dit que je suis belle...

Et sinon, oui oui tout va bien, j'ai pas du tout pété un plomb !!!

21 commentaires:

  1. T'es trop forte!!! tout mes voeux de bonheur avec ton nouvel homme alors ;)
    Par contre le nombre de coeurs que tu viens de briser là... les pauvres...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais je sais, les pauvres... Ce matin y en a une petite dizaine sur mon pallier... ils pleurent, ils pleurent...

      Supprimer
  2. Tu m'as fait trop rire! Alors déjà félicitations pour cette grande nouvelle!!! J'espère que tu ne m'en voudras pas;..mais...j'ai fantasmé sur ton homme tout à l'heure moi aussi...bien entendu à cause du hareng ça ne restera que fantasme, et puis vous allez trop bien ensemble, je ne voudrais pas te le prendre ^^
    Non mais le ventre j'ai grillé aussi, on doit avoir des yeux formatés pour ça c'est pas possible, et cette voix aaaaaaaaaaaaaaaah!

    Bref j'ai trop aimé ton article, il était trop marrant (et puis rempli d'émotions avec la rencontre et tout et tout ) :-D
    des bisous ma choco :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Kewaaa ?? Tu as maté mon homme ??
      J'te parle plus !!!

      Hiii, nan j'déconne, merci ma poupougne !!
      Bisous !

      Supprimer
    2. Ah bah oui et plutôt 2 fois qu'une ^^
      J'aime trop poupougne, c'est mignon ça :D

      des bisous ma bichette <3<3<3

      Supprimer
  3. HaHahahhahahah t'i t'es trop forte ma (ma ?) Choco...oui oui j'aimeeeuuuh les gens excuses...
    Ben t'es trop forte...suis comme toi moi...pas celib' mais mon...J'adOrE!!
    BiZ!

    RépondreSupprimer
  4. Et bien en voila une bonne nouvelle!! Pour tout te dire on n'y croyait plus...........mais la on dirait que tu as decroche le gros-lot! Fais gaffe la concurrence doit etre rude, mais je sais que tu es une perle, il va vite s'en rendre compte ce brave Charlie!
    Petite cachotiere quand meme.....c'est pour ca que tu te couches si tard ces temps ci.
    Enjoy!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah oui Marie, tu as trouvé la raison de mes insomnies ^^
      Bisous !!

      Supprimer
  5. Lol! quel dommage pour tous les autres hommes... mais bon tant pis ils n'avaient qu'à se manifester avant. Je te souhaite tout le meilleur avec Charlie ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben oui, ils ont eu pleeeiin de temps pour se manifester alors tant pis pour eux !!

      Supprimer
  6. Excellent ton billet ! J'adore ! zt puis je partage ton coup de coeur en tout bien, toute honneur...charmant ce jeune homme...vraiment. Je vous vois bien ensemble ! Bisous Cécile ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voui, hein qu'il est canon !!!
      Et comme je suis une bombasse, forcément, on va trop bien ensemble !!

      Supprimer
  7. ah ben voilà !!!! (excuse moi mon train était en retard du coup je ne commente que maintenant lol) ravie que tu aies trouvé enfin l'homme de ta vie ! pis alors à mon avis il ne va plus te lâcher ! ;D parce qu'une personnalité pareille faut pas passer à côté !
    tu m'as faite mourir de rire, ta façon de raconter tout ça est juste topissime, je t'adore ma choco !!!!!!
    <3<3<3<3<3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es mignonne Chanone, merci pour ces gentils petits mots !!!
      Plein de bisous !!!
      ♥♥

      Supprimer
    2. (Tu as l'air plutôt portée sur les bruns/chatains barbus on dirait bien... ;) Félicitations en tous cas ! :))

      Supprimer
  8. mais heu, je l'avais vu avant!!!

    c'est clair, quelle homme ce Charlie, manu en aurait presque été jaloux, tellement j'ai kiffé sur lui!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais toi, tu as Manu alors Charlie il est pour moi !!!!

      Supprimer
  9. loooool moi j'y croyais trop et tout..mdr!!! je crois qu'on est nombreuse à partager les mêmes goûts alors! Va falloir te battre bec et ongle pour bien le garder ;-) en tout cas sur les photos ça se voit qu'il est love de toi, pas de doute :D
    merci pour ce post, ça fait du bien de rire comme ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'me bats, j'me bats !!! D'ailleurs ma manucure en prend un coup chaque jour !!!

      Supprimer
  10. Comment tu t'en sors avec la notoriété ?

    ça va, pas trop de paparazzi autour de toi?

    MA petite Cilou, pense à rester humble avant tout et n'oublie pas tes amies quand tu rencontreras une nouvelle star par l'intermédiaire de Charlie bien sûr !

    Bisous et profite de chaque instant !!

    RépondreSupprimer