jeudi 1 mars 2012

Cinq petits jours...

Aussi incroyable que cela puisse paraître, j'ai 5 jours de repos... Si si !!!!!
Il faut le savoir, je suis un boulet, j'ai "omis" de poser mes jours de congés et on m'en a imposé... Truc de dingue.
Bref. Je vais donc pouvoir mettre ces jours de congés à profit pour faire tout ce que je ne peux pas faire d'ordinaire et aussi repartir du bon pied parce que ces derniers temps c'était euh comment dire... le merdier.

Au programme :

1) Me reposer. Bah oui, c'est le principe des jours de repos hein... Donc, grasse mat'. Ca, c'est fait.

2) Faire du sport. Parce qu'encore une fois, j'ai été confrontée à cette salope de balance... (Tiens il faudrait que je lui trouve un p'tit nom....) et que je n'ai pas aimé ce qu'elle m'a dit. Et puis c'est bon pour le moral, parait-il...
Alors hier, j'ai joint l'utile à l'agréable : 2h de marche, dont une sous un soleil radieux au bord de l'Erdre. Le pied. Aujourd'hui, ce sera barbotage à la piscine (et quelques longueurs quand même...) Et demain, salle de sport. 
Toutoutouyoutou, toutoutouyoutou.... !!

3) Me re (re re re re re re re re re.........................................) mettre au régime... Toujours pour les même raisons. C'est affreux cette situation. Se surveiller sans cesse et ne pas avoir de résultats... Le drame de ma vie !!

4) Ré-établir un budget. Parce qu'en début d'année, je croyais avoir fait un budget mensuel pour 2012. Il le fallait... 2010 et 2011 m'ont ruinée, j'ai peu à peu utilisé toutes mes -maigres- économies. 
Bref, je m'y étais attelée début Janvier et le bilan n'était pas terrible : zéro euro pour les vacances, le shopping, les sorties. C'est ça d'être toute seule comme une conne et proprio... Plus de vie !!! 
Bon enfin ça irait si le constat n'était pas pire... Il s'avère qu'en Janvier, en ne faisant que me nourrir, j'ai finis à - 100 euros (un petit miracle !!) mais qu'en Février, je termine à - 420. Aaaaaahhhhh... Noooonnnn... c'est trop injuste.... Juste à cause de la révision de ma voiture et d'une facture d'électricité un poil élevée... (Merci le froid polaire !!)
Donc, recalculer tout, et chercher comment faire des économies, voire mieux : gagner des thunes. Qui a une idée ??? Je prends tout !!

5) Trier la paperasse qui s'entasse sur ma table...

6) Faire le ménage... (oui, oui, ma vie est palpitante !!)

7) Ah enfin un truc sympa !! Passer du temps avec mes copines. N'empêche, les copines, c'est vachement bien, je bénis le mec qui a inventé le concept !! Donc ce soir, demain et ce weekend, papotage avec les filles. Et en plus, c'est gratuit !!! Si, si, j'te jure !!

8) (Ca, c'est si j'ai le temps) : trier mes photos. Depuis 2008, pas un seul tirage, tout est dans le PC ou sur des disques. Mais ça vaut pas un bel album. (Ah oui, mais merde, j'oubliais, j'ai pas une thune...)

9) Buller, traîner sur le net, lire, écrire... me lamenter !!!!

Bon sur ce... je vais attaquer le 5)

Bonne journée !!!

7 commentaires:

  1. La petite veinarde! En meme temps tu les merites bien tes 5 jours et je vois que tu as un programme du tonnerre, rappeles toi la regle 1) - repos..........on a souvent tendance a l'oublier en milieu de parcours!

    Pour les economies, moi j'ai mis un petit truc en place, je me suis achete une tirelire et au hasard des jours je mets un peu de cote. A. s'est foutu de moi quand je lui ai dis mon projet mais n'empeche que je suis a 400 euros d'eco sur 7 mois, c'est pas si mal!
    Sinon ici avoir un decouvert c'est pas possible......ca limite les degats mais bon je finis tjs aux alentours de 0!

    Bonne semaine ma belle!Profites au maximum!
    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La tirelire, je vais y penser tiens !!!

      Supprimer
    2. et tu l'achètes à combien la tirelire ??? :-p

      Supprimer
    3. J'ai recyclé un vieux portefeuille, pour le moment, c'est lui a tirelire !! Y a euros, c'est déjà ça !!

      Supprimer
  2. Bon allez, pour le 4, une petite idée : ça se passe à l'école des beaux arts ;) Rappelle-toi! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol
      Non, vraiment Corinne, je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler !! ;)

      Supprimer
    2. J'espère que tu t'es bien reposée pendant tes vacances ! Et que tu as eu le temps de tout faire ! Bisous

      Supprimer