lundi 16 avril 2012

I'm back !! (Ou comment faire un article qui ne raconte rien...)

Ici votre commandant de bord... 


Euh, votre adorée, que dis-je, adulée humble "serviteuse"... trice ????? ... (On s'en fout, avec les " " on peut tout écrire nan ?) vous prie de bien vouloir l'excuser pour cette regrettable mais momentanée interruption des programmes.


Voilà voilà. Une phrase introductive sans queue ni tête............
Oué mais il est tard aussi...


T'ça pour dire que me revoilà... j'ai traversé une petite zone de turbulences et manqué d'inspiration de temps ces derniers jours mais me revoilou toute requinquée et prête à en découdre.


Bon, bah par contre, ce vikend, c'était pas possible, l'appel du grand large a été le plus fort, et ce soir, y avait Titanic, tu comprends que là... tu pouvais pas lutter. (4è fois que je le vois et j'ai encore pas réussi à voir si oui ou non Jack perd un pouce avant de couler....grrr)


Et pi pendant ces 4 jours, les copinautes, elles, elles ont continué à bloguer, j'te dis pas le retard à rattraper !!


Bon pi là, tu vois, j'ai les paupières lourdes genre t'as pas dormi depuis 20 ans. Essaye pas, là non plus, tu peux pas lutter. Faut pas déconner quand même.


Sur ce, je suis super fière de ce post, où j'écris sur... absolument rien !! Génial hein ??? C'est comme un chanteur qui chante le bottin. Ben quoi... j'me la pête là ??? Tu trouves ?? Meuh nan, t'inquiète, je délire, il doit y avoir un restant de fièvre quelque part en fait...


THE billet inutile. 
Juste histoire de dire que je reviens as soon as possible dans ma 2è vie, la virtuelle, celle où je suis géniale !!


Bon euh, j'arrête là, 'manquerait plus que j'raconte des conneries...



8 commentaires:

  1. Contente de te savoir mieux ma Cecile et de retour parmi nous.........tu sais qu'ici Titanic revient et en 3D (C'est possible que je me laisse tenter!!).
    Un petit billet qui m'a fait sourire et pour debuter la semaine moi je trouve que c'est sympa. Merci et gros bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ma belle !!
      Oui, ici aussi Titanic en 3D mais moi j'aime pas la 3D !!!!

      Supprimer
  2. Moi j'aime bien ton billet, il m'a fait sourire :D
    Et je crois que tu as raison avec les "" on mets ce qu'on veut dedans :p
    pour jack et son pouce je me demande si Rose ne le garde pas en relique à la fin...non? Non je plaisant parceque le titanic je l'ai vu 5 fois (au moins...) mais c'était il y'a 10 ans (déjà...)!
    En tout cas heureuse de te savoir en meilleure forme et de retour parmis nous ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah on entend un "crac" quand elle lâche sa main et je m'demande quand même... Mais saura-t-on un jour ??

      Supprimer
  3. c'est trop bien Titanic en 3D!!! j'ai à nouveau 17 ans depuis vendredi....
    faut aller au ciné les gens!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime pas la 3D, je ressort toujours avec une migraine... J'suis d'la vieille école môa... ;)

      Supprimer
  4. T'as raison, 4 jours d'absence ça donne un retard de malade sur la blogo... je me demande comment font les gens qui suivent 200 blogs, ou plus!
    Là je me suis déconnectée deux jours, et j'ai de quoi lire!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair, je sais pas non plus !!!!!!
      C'est un boulot à plein temps de bloguer !!!

      Supprimer