jeudi 19 avril 2012

Youpiiiiii, c'est trop d'la boulette !


Hallelujah !!!!!!!!!!!

J'ai enfin reçu ce matin l'objet de mes désirs les plus fous, le "colis" tant attendu !!!
Youhou, je m'approche de ma boîte aux lettres, mes mains tremblent, j'ai le coeur qui bat la chamade, je n'y tiens plus, le suspense est à son comble...
Je glisse la clé, ça force un peu... la porte s'ouvre, ça grince un chouya et là.......................... ôôôôôô joie !!!!!! 
Mon émotion est à son paroxysme... j'te dis pas !!!


Le trésor est là, c'est le St Graal !!!!!! 


Je l'ai reçue !!!!!!!


L'enveloppe !!!!!!!!!!!!!!!!!


Les 10 posters des candidats à la présidentielle, mes héros !!! 


Je m'en réjouis, je frétille, tant de bonheur, c'est presque insoutenable !!
Je vais enfin pouvoir me pavoiser devant eux jour et nuit, les placarder au dessus de mon lit....
Je me retiens de pousser des cris et de me rouler par terre, y a les voisins quand même !!


Maintenant, qui choisir... ils sont si mignons, si gentils, si honnêtes, si prometteurs... comment faire, ils donnent tous envie n'est-ce pas ?? C'est aussi difficile que de choisir entre un moelleux au chocolat, des profiteroles ou une gaufre au Nutella...
Vraiment c'est cruel ce dilemme. 


Bah d'ici dimanche, je vais me pâmer encore un peu... baver beaucoup et tâcher de me décider mais le menu est tellement alléchant que ça promet d'être la torture... Je suis sûre que vous en êtes là vous aussi, hein ?? Bande de petits coquinous !!


Allez, trêve de plaisanterie, petit message personnel avant de vous laisser vous aussi à votre indécision : "Même si tu sais pas, même si tu hésites, décides-toi et va voter. Dimanche, tous aux urnes !!!!!!!!!"


15 commentaires:

  1. Jadooooooore ce post !! C'est tellement vrai tout ça ! Bisous et bonne lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!
      Ben j'ai lu et... pff, je suis pas plus avancée !!!
      Ils clament tous : "Votez pour moi, je suis le meilleur", mais ils diraient "Allez vous faire foutre, la France est dans la merde", ce serait pareil !!!!

      Supprimer
  2. ah tu m'as trop fait marrer!!!
    Manu a dessiné des moustaches et un troisième oeil à certains, on s'amuse tous bien quoi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah on fait ce qu'on peut !!
      Moi j'ai fait un tas avec les "Non" et un avec les "Peut-être... mais vraiment parce que y a pas d'autre choix..."

      Supprimer
    2. ah pas mal cette idée de classement!

      Supprimer
  3. Putain j'ai cru que t'avais reçu la Little Spring Box... c'te fausse joie...

    Tu m'as bien fait rire quand même! Et tu as raison, il faut voter!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de t'avoir fait rire !!!
      Il vaut mieux rire d'ailleurs...

      Supprimer
  4. Super ton billet ma belle........c'est vrai que c'est cruel, trop de bons choix tue le choix! Bon je retourne a mon indecision, je les ai tous lu et aucun m'a convaincu, alors............
    Bises et belle journee!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui hein, dur de se laisser convaincre... ils sont tous si chou...

      Supprimer
  5. J'ai encore rien reçu. J'espère qu'ils vont se dépécher sinon je sais aps pour qui voter...
    En toutcas, j'adore comment tu as tourné ton article!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!!
      Rien reçu ???
      Bah merde, qu'est-ce qu'ils foutent ??

      Supprimer
  6. (Héhé ! Ma coloc' l'a reçu ce midi ! (qui le recevra demain...?))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'elle partagera avec toi si tu ne les reçois pas !

      Supprimer
  7. Mdr, tu m'a fait mourir de rire, littéralement, j'adore toujours tes articles mais celui la entre le suspens et l'humour hihihi :)
    J'ai vraiment cru que c'était autre chose au début, et après je t'ai envié, je n'ai toujours pas reçu les miens, pas de placardage intempestifs, je suis déprimée, heureusement tu m'as remonté le moral :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui olala j'imagine ta déprime ! Moi ça y est je suis toute joyeuse !!!
      Mais très très très très....... indécise !!!!

      Supprimer