mardi 15 mai 2012

Peur bleue


Ouais... je sais, c'est débile et ça sert à rien...
Ouais je sais c'est archi ridicule...
Sauf que c'est comme ça, j'y peux point grand chose.
Je n'ai pas hâte d'être à demain. Ou plutôt si, et que ce soit fini...
Demain, c'est le calvaire...
Demain, j'ai rendez-vous chez le dentiste et je flippe ma race. Un truc de dingue.
Une fois sur le fauteuil, mon corps devient une pierre. Enfin, plutôt un menhir vu la taille de l'engin. Genre si un treuil me soulève, je suis tellement raide (pas de jeu de mot hein !!) que ça fait qu'un bloc, tu vois le truc.
Et aussi, je sue comme une vache. Manque plus que les mouches. Je me liquéfie...
Je tressaille chaque fois qu'un nouvel outil s'approche de l'une de mes dents... Je finis avec un mal de crâne à force de me crisper... Limite je pleure quand ça pique pour l'anesthésie...
C'pas drôle hein, et surtout, je trouve ça vraiment absurde !!! Ok, au pire des cas, j'aurai un peu mal, mais c'est pas non plus l'échafaud... je vois pas pourquoi je me mets dans cet état...
Quoi qu'il en soit, j'ai pas le choix, ma salle à manger est toute abîmée !! Si je veux pas me retrouver à 35 piges avec un joli gobelet à dentier sur la table de nuit et donc renoncer pour toujours à ma dignité devant un éventuel chéri... je dois y passer. Et à priori, pas qu'une seule fois, 'va donc falloir s'y faire...
Y a pas à tortiller du cul pour chier droit, c'est comme ça.
Chez le dentiste, tu iras. Ton stress, avec, tu feras !!!
Quand je pense que l'on conseille à nos patients de pas anticiper la douleur afin de ne pas s'angoisser inutilement... Et moi je fais pile poil le contraire, c'malin...
Des tuyaux pour me calmer avant le supplice ??






Je vous laisse mes petits lecteurs, j'vous kiffe grave... Si jamais je ne reviens pas par ici, c'est sûrement que la curette, le foret et la roulette auront eu raison de mes quenottes. J'en serai réduite aux bouillies et à la paille... Adieu caramels !!!!



Et sinon, rien à voir : François Hollande a mouillé son costume, le pauvre... Et le maire de ma ville a été nommé premier ministre et je peux pas le saquer. Ca, c'est dit.


Et aussi, re rien à voir :  j'ai un nouvel habitant chez moi sur mon canapé. Un mâle avec un chapeau et un chèche. 
Il est trop claaaaaaaaasse !!! ........ Mon coussin-bouledogue-fashion-victim. 
Si z'êtes sages, un jour je vous le montre.
Et voilà.

8 commentaires:

  1. Ohlala moi c'est pareil, je suis en panique totale à chaque fois. Là je dois aller faire une visite de contrôle et je repousse l'échéance.... J'veux pas y aller... En plus j'ai les dents tellement sensibles que lorsqu'il me met le petit jet d'air, j'ai envie de le baffer...Moi c'est ma puce qui a rencart demain...J'en suis malade... Plein de bises de courage à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!!
      Ca me rassure, je me sens moins seule...
      Et c'est là que l'on voit que les enfants sont plus courageux que les adultes !!

      Supprimer
  2. bah non pas de truc ou astuce à partager
    moi aussi j'ai la trouille du dentiste
    la crispation c'est obligatoire parce que si tu bouges..., enfin perso j'ai trop peur que tout ça dérape. Bon là je me mets à douter sérieusement de l'intérêt de mon commentaire...oh en tout cas tu m'as bien fait rigolé. Quant au françois détrempé, c'était bien décalé et plutôt marrant (sans être ni partisan ni détracteur, sérieux un président détrempé, c'est bon ça !)...et en plus apparemment son avion qui devait l'emmener en Allemagne en fin de journée a pris la foudre !!? Incroyable, allez hop mauvais temps et chat noir pour tout le monde pas de jaloux !:) Bref ! et ton nouvel habitant alors là je veux voir ça !! allez bon courage pour demain !!! bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Promis je vous mets une photo du bouledogue très vite !!

      Supprimer
  3. Ma pauvre, je n'ai pas peur du dentiste parcequ'il ne m'a jamais rien fait si ce n'est un plombage à 12 ans...Et pourtant, je suis loin d'avoir une dentition parfaite, mais j'ai quand même de la chance...Alors par contre ma mère est tétanisé à chaque fois, la seule solution qu'elle à trouvé c'est de me trimballer avec elle pour ses rdv ^^
    Donc la seule solution que je te propose c'est...de me trimballer dans la salle d'attente ^^
    Dis toi qu'une fois endormi ça ira tout seul, et demande lui si tu peut avoir de la musique dans tes oreilles, si oui emmene un mp3 ;)

    Et sinon j'ai même pas vu qu'il avait nommé le ministre, je croyais que c'était demain!
    Et re-sinon trop envie de voir la tête du nouvel habitant !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour la musique, dis c'est pas bête !!
      Je pense que je ne m'angoisserais pas tant si je savais que je n'ai qu'un rendez-vous par an mais vu que là, mes dents se déchaussent, je pense que je vais en avoir toute une série...
      Bah écoute, j'ai rendez-vous à 14h15, tu viens ??

      Supprimer
  4. Pfff je peux pas t'aider bichette je suis pareille... enfin pas à ce point, mais en même temps quand j'y vais c'est juste pour un détartrage alors... Un jour un dentiste m'a dit "faut enlever les dents de sagesse, on va faire ça en deux fois"... J'ai exigé une anesthésie générale. Il n'y avait pas moyen que je fasse ça en cabinet, les yeux ouverts.
    Courage, dis toi que c'est juste un mauvais moment, et qu'effectivement pour être honnête ça ne fait pas si mal que ça. Visualise un paysage apaisant, respire par le ventre et ferme les yeux. Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vais essayer ça...
      Mais comme je disais au petit Coraya, je vais en avoir plein des rendez-vous !! Sniiiif !!
      Mais je vais être forte !!!

      Supprimer