mardi 1 mai 2012

Bon 1er Mai !


Aujourd'hui c'est le 1er Mai, et ma balance encore une fois, me déteste... Je sais pas pourquoi je m'obstine franchement... C'est super décourageant.

Bon, après, je sais mes faiblesses, je sais où je pêche, mais je n'arrive pas à faire mieux...
Tiens demain, j'irai au sport...

Sinon, pour la première fois depuis ... il ne pleut pas !! Il y a même un timide rayon de soleil.

C'est quoi le programme de ce 1er Mai pour vous ?? 

Moi je vais travailler et ça me va très bien. C'est toujours plus calme les dimanches et jours fériés chez nous. Pas de chef, pas de secrétaires, pas de psy et un seul toubib !! Nous aussi on tourne en sous effectif et parfois, c'est un peu la course, mais l'ambiance est plus détendue.

Donc j'y vais avec le sourire et la journée va vite passer. 

Et puis demain, (après le sport hein, je vais tenir mon engagement !) j'irai m'offrir un petit brin de muguet, il parait que c'est porte bonheur !!

Ah et aussi, n'oubliez pas le grand débat entre la peste et le choléra demain soir...

Sur ce, joyeux anniv' à l'une de mes lectrices assidue que je remercie au passage et qui se reconnaîtra et bonne journée à tout le monde !


En cadeau, ces jolis brins de muguet porte bonheur. Et enfin, faisons ce qui nous plait !!!




6 commentaires:

  1. Bon courage pour le travail ma belle :D
    Ici grand soleil, un des avantages du centre de la Fran,ce, on bénéficie souvent du temps de l'est sans les orages :)
    Brocante ce matin pour moi puis gateau au chocolat, photo ce soir!
    Bon premier Mai à toi aussi ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hmmm gâteau au chocolat !!! J'ariiiive !!!

      Tiens sinon, je suis rentrée sous le soleil à 21h, ça faisait longtemps...

      Supprimer
  2. Meme si tu bosses, profites des quelques rayons de soleil..........nous il a decide de ne pas se montrer. Donc c'est pluie depuis ce matin!

    Oh du muguet, rien que d'en voir ou d'en respirer pour moi c'est le bonheur! Ici ils n'ont pas l'air de connaitre, et oui on ne peut pas tout avoir.

    Bises ma belle et bon 1er Mai......ca y est enfin on va pouvoir faire ce qu'il nous plait, c'est pas trop tot!!

    RépondreSupprimer
  3. Je penserai à toi Marie en achetant mon brin de muguet demain, peut-être même que j'en prendrai deux, un pour moi, un pour moi, qu'en dis-tu ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens ce serait gentil ca! Merci ma Cecile.....Bises

      Supprimer
    2. Oui alors je voulais dire, un pour moi, un pour toi hein !!
      Mais voilà, c'est fait, j'ai deux jolis brin de muguet sur ma table, celui de Cécile et celui de Marie ;)
      Bisous ma belle

      Supprimer