lundi 26 mars 2012

Poisse... quand tu me tiens...

Ouch..... 
Bah depuis le début d'année, j'ai que des emmerdes une poisse d'enfer. Va savoir pourquoi... un ennui ne vient jamais seul, il se ramène toujours avec sa bande de potes !!!

Janvier m'a amené le rhume... et le triste constat de mes finances désastreuses... 
J'ai aussi mon cadre adoré où il y avait dessus tout un tas de petits mots des mes amis, famille etc... qui s'est décroché du mur et s'est fracassé... (Sniff... tremolos dans la voix, larmes, mascara qui coule, yeux de panda...)
Mais atta, c'est venu crescendo, y a pire, ça arrive.

Février est arrivé et avec lui, une facture d'élec de 200 euros, la voiture à faire réviser... Et paf, découvert énoooooorme !! 
Le rhume a lui, continué et a ramené sa copine la sinusite et sa cousine la bronchite. J'ai passé le mois à barler du dez, avoir le pif tout rouge, be boucher sans cesse, et tousser à b'en faire péter ude veine...

Enfin Mars est là !!!!! Bon ben ça va aller mieux hein ??? Que neni.
Bon coté santé, le rhume s'est enfin fait la belle. 
MAIS : un beau jour, je décide de faire de la muscu en salle et là, je sais pas comment je m'y prends, je vais sur la machine de torture qui soit disant affine les muscles des cuissots dodus... et je finis genre écartelée... J'ai eu mal à la chatte à un muscle que l'on appelle périnéal pendant une semaine !!!! 
Je fais jamais rien comme tout le monde moi. 
Dans le même style, un jour, je cogne au mur pour calmer mes voisins qui font des trous à la perceuse en plein dimanche... et je m'explose la main. J'ai un bleu et je peux pas porter une casserole. Malin.
Oui bon, j'suis teubée aussi, je sais.
Clou du spectacle. Mon boulot est un des rares trucs dans ma vie qui soit stable et se passe sereinement... Sauf que grosso-modo, j'ai eu la pire catastrophe qui me soit arrivée en 8 ans. Que je ne peux expliquer ici, sinon ça va me prendre genre 4 pages... Mais pour faire court, j'ai failli avoir un blâme (le truc qui te suit toute ta carrière...) alors que je n'avais rien à me reprocher. Si, si j'te jure, c'est même le doc et ma chef qui l'ont dit. J'ai pleuré pendant 2 jours, toutes mes collègues m'ont vue sangloter comme une gamine, on a parlé que de ça pendant la journée,  mais comme j'ai été "innocentée", l'affaire est finalement close. 
Mais je me suis prise une sacrée claque dans la tronche et la pilule a du mal à passer.
Ah oui, y a aussi le gars qui m'a fait une hémorragie massive dans sa salle de bain... Bon là, je me tais, il y a des âmes sensibles qui pourraient être choquées...
Bref.
Et puis ce matin, petit coup de fil du syndic : "on voudrait savoir si vous aviez des traces d'une éventuelle fuite chez vous."
Bah tiens !!
Je lève le nez, j'ai carrément le plafond de la salle de bain qui dégouline, la peinture qui gondole... L'éclate quoi.
Du coup, les serviettes éponges sont à pied d'oeuvre et puis ben on va laisser faire les experts...
Mais demain, parce que dehors, il y a soleil et que cet aprem, j'suis pô là.

Voilà, c'est officiel, en ce moment, j'ai la poisse.

Vivement Avril !!!!





11 commentaires:

  1. Attention aux Poiss-ons d'avril!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai une requète... je ne suis pas une âme sensible... j'aimerai avoir un poste sur les histoires les plus gores .... !!! J'ai même des expériences à y ajouter ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Ma pauvre Cecile, tu cumules........je te proposerais bien de partager avec toi mais A. ne va pas trop etre d'accord je crois, on commence tout juste a voir un peu de ciel bleu.
    Mais je compatis, la fuite c'est la goutte d'eau - courage plus que 6 jours avans le mois d'Avril!

    Profites du soleil, plus que ca a faire. Plein de bisous et surtout plein de courage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma pôôôôvre ....
      Le vent va tourner, je le sens !!
      Courage !! (ça fait mal le muscle périnéal, hein ?)

      Bisous

      Supprimer
    2. Marie : très bon, le coup de la goutte d'eau !!! Je crois que je vais être bonne pour repeindre le plafond de la SDB... j'espère que ce sera pas à ma charge !!
      Et Clairette : euh oui oui, très mal !!! ;)

      Supprimer
  4. Ton article m'a bien fait marrer, roooh oui je sais c'est pas sympa de rire du malheur des autres...mais c'est ta façon d'écrire , j'adore :D
    Sinon j'espere quand même pour toi que Avril sera meilleur parceque la c'est vrai que ça doit commencer à faire long niveau poisse :s

    RépondreSupprimer
  5. la vache, pour un début d'année, c'est un début d'année!!
    Le plus important c'est que tu n'aies pas eu de blâme au boulôt. J'espère que tu nous raconteras quand même ce qui s'est passé... je ne suis plus une âme sensible ^^

    bon courage à toi, et vivement avril en effet :)) -plus que quelques jours!!!

    RépondreSupprimer
  6. Bah en même temps, j'ai un peu la poisse depuis un sacré bail... Faut juste s'y faire...

    RépondreSupprimer