mardi 13 mars 2012

Saaalsaaa !!!!!!

Bon j'ai remarqué que quand j'écris quand je n'ai pas la pêche, je ne fais que de la merde m'apitoyer sur mon triste sort...
Pas bon !!!!! Pas bon du tout !!!
Ce soir je pète le feu, je vais donc vous causer de mon nouveau hobbie (et le seul hem...) depuis deux ans :  la danse, et plus particulièrement la salsa !!!
Parce que le mardi soir, c'est salsa !! Yiiihaa !!!
A chaque fois c'est le même scénar' : je suis chez moi, en pantoufles (moumoutées, hiver oblige !) et je me dis "j'pô envie de sortiiiiir, veux rester chez môaaa" ... Et puis, au prix d'un effort titanesque, je me traîne jusqu'à ma titine qui m'emmène sagement jusqu'à mon cours.
Là, il y a deux possibilités :
Soit 1) je suis crevée, j'ai juste envie de ne pas me prendre la tête... et je galère ma race.
Soit 2) j'ai envie de bien faire, je suis concentrée, je me sors les doigts du...... et je galère ma race.
Bref, j'suis nullissime, je trime comme une damnée, je finis en sueur et j'suis pas foutue de réussir un pas du début à la fin...
La faute à mon esprit de contradiction. "Tout est dans le guidage" nous répète sans cesse D. Encore faut-il se laisser guider !!!!
Naméo, suis pas une femme facile môa !!!!
Donc, je rame, je rame...
Mais au moins, je me marre parce que j'suis pas une fille qui se prend au sérieux. Et c'est tout ce que l'on attend d'un hobbie !!!
Au final, à chaque fois, je suis heureuse de m'être extirpée de mon nid douillet et je rentre avec la pêche.
Bon et puis il faut que je vous parle de D.
D. est notre prof. Que dis-je, THE prof. Ce mec, il a tout pour lui. Il est physiquement tout à fait agréable, j'en ferais volontiers mon quatre heure, et aussi mon dessert... Enfin à toute les sauces, il me va. Il est juste maqué avec une bombasse sortie d'un magasine mais à part çe détail minime, c'est in the pocket !!!
En plus, il est sympa, il est marrant et quand il bouge son corps... euh, comment vous dire... j'en mouille ma culotte, je me délecte !!!
Et n'empêche, quand je danse avec lui - ben oui il donne de sa personne quand on manque de garçons les soirs de foot... Hein qu'il est sympa !! - je suis une déesse !! Incroyable, je danse !!!
Donc oui je confirme : pour de vrai, tout est dans le guidage.
Alors il y a aussi les soirées. En général, c'est sympa, les gens sont là pour danser, on s'en fout un peu que tu sois mal sapée, grosse, débutante etc... Sauf que je cumule un peu toutes ces délicieuses qualités... Donc en gros quand je remue mon gros cul corps, ça ressemble plus à un pachyderme maladroit qu'à une danseuse étoile qui virevolte élégamment...
Bah on fait c'qu'on peut hein...
Bon en fait, tout ça pour dire que j'aime bien la salsa même si l'année prochaine, je vais redoubler !!

4 commentaires:

  1. vive la salsa!!
    dire que j'en ai fait deux ans... j'étais vraiment très nulle, mais des fois j'aimerais bien en refaire!
    En tout cas, c'est clair que les musiques donnent la pêche, et on apprend à remuer son corps de façon sexy (au bout d'un moment que je n'ai pas connu certes!). et les profs sont toujours très canons... profite bien de ton petit D!
    bisoussssssss

    Zab

    RépondreSupprimer
  2. Moi je suis sure que tu n'es pas si nulle que ca, la preuve avec D tu danses...........c'est bien dommage qu'il est une nana celui la, la conne alors!
    L'important c'estq ue tu t'eclates ma belle et que ca te detende au point d'en oublier les soucis. Ce'st toujours ca de pris!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. ça donne envie. Moi qui n'ai pas fait de sport depuis ... je ne sais plus combien de temps ... Bisous !!

    RépondreSupprimer
  4. La salsa fait envie je trouve! Tu est comme moi quand tu n as pas envie de sortir pour y'aller, sauf que toi tu as réussi à passer au dessus, moi j en suis incapable..^^
    Mais ça doit être super sympa la salsa quand même, et puis ton partenaire à l air sympa aussi ^^

    RépondreSupprimer