dimanche 26 mai 2013

Happy day


Bon l'heure est grave les enfants, j'ai deux-trois trucs à vous dire.
La journée est riche !!
Le festival de Cannes s'achève ce soir, Roland Garros débute tout juste et surtout, aujourd'hui, c'est la fête des mamans !!!!
Alors, un petit billet s'impose n'est-ce pas !! Vous comprenez, moi tout ça, ça m'émeut.

Le Festival de Cannes réveille en moi chaque année mon coté princesse. Du coup, j'ai terminé ce dimanche après-midi devant la cérémonie de clôture.


Toutes ces robes, ces smokings, ces bijoux (juré, j'ai rien volé !!), ces paillettes, ces stars, ces beaux gosses... La classe quoi.
Tiens pour la plaisir, mate un peu Ryan !!!!

Moche hein ?

Bon je dois avouer un truc : Robert Redford et Alain Delon ont pris un sacré coup de vieux !!!

Ouch...
Hé mais bon, même les monstres sacrés vieillissent, c'est l'jeu.
Laeticia Casta, elle, avait une veste genre autruche... Je me suis sentie très proche d'elle !!
Et non, là j'ai pas la photo, 'fallait allumer ta télé.
Bérénice Béjo primée, toute simple et émouvante, décidément, elle casse la baraque en ce moment...
Asia Argento en robe style je-sors-de-mon-lit... une vraie chemise de nuit... mouais bof...
Bon sinon, la plupart des gens qui ont reçu des prix... inconnus au bataillon, du moins pour ma part, mais sûrement forts talentueux.
Il y a eu un prix pour les frères Coen encore récompensés... c'est du déjà vu ça non ? Diantre, place aux p'tits nouveaux !!!
Et la palme d'or est revenue au film "la vie d'Adèle"... Pas vu bien sûr mais pour une fois, le film palmé est français !! Et je pense qu'il vaut le détour. Mais vous pressez pas les enfants, ça sort en Octobre.
Quant à Audrey Tautou.. mignonnette mais un peu fadasse à mon goût.
Han, que je suis mauvaise...
Bref, voilà ce que j'ai retenu de cette cérémonie de remise de prix, même si je suis sûre que vous vous en foutez royalement.

Parlons sport !!!
A Roland Garros, moi ce que j'aime, ce sont les matchs des messieurs. Les nanas, elles crient comme des hyènes en furie, ça m'énerve, on dirait des fashion-addict qui se battent pour des Louboutin un jour de soldes.
Mais les hommes, eux, ils font le spectacle, surtout quand ils changent de t-shirt...
Quinze jours de matage de beaux mâles à l’œil... Oui, oui, moi vous voyez, j'aime le sport !! 
Les tablettes de Djoko... ça l'fait hein ?? Régalez-vous les filles...



Bon et puis, comme je le disais au début de ce billet finalement bien inutile... aujourd'hui c'est la fête des mamans !!
J'ai gardé le meilleur pour la fin :-)



J'ai une pensée pour toutes mes amies maman, surtout pour ma petite Marie qui fête sa toute première fête des mères avec son loulou encore si petit...
Une pensée pour toutes celles et ceux qui n'ont pas le bonheur d'avoir une maman comme la mienne...
Et évidemment une grosse pensée pour ma petite mam qui sait si bien prendre soin de ses enfants... On en a de la chance...
Et comme dans la famille, on est des couillons qui ne savent pas se dire les choses, ben j'en profite ici pour dire à tout ce petit monde que je vous aime très fort.




Bonne fin de journée à toutes les mamans et à leurs enfants... ça en fait du monde !!!
A bientôt les p'tits loups !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire