mardi 21 mai 2013

Se souvenir des belles choses #6


Ooooops, bon, oui je sais, on est mardi !!!
J'ai pas eu trop le temps hier et j'avoue, j'ai aussi un peu zappé mon rendez-vous du lundi !!!
Alors, une fois n'est pas coutume, voici mes petits bonheurs de la semaine, le mardi !!!
Et à vos claviers, ça fait du bien, je vous assure de se pencher quelques minutes sur tout ce qui rend la vie plus belle !!!


1) J'ai débloqué ma prime exceptionnelle du boulot... Youhou !! Des thunes !! Ca va mettre un peu de beurre dans les épinards parce que j'ai un peu abusé sur la carte bleue ces derniers temps hem...

2) Jeudi, j'ai appris que j'étais retenue pour l'entretien pour mon peut-être futur job... Depuis, je suis au taquet, je prépare le truc à fond histoire de cette fois-ci, ne pas me vautrer !!! Et c'est demain... stress dans mon corps...

3) J'ai fait un petit saut chez Casto et ô truc de dingue, j'ai réussi à changer toute seule mon luminaire dans ma cuisine. J'ai eu mal aux bras mais j'ai réussi !!!!! Comme quoi, la pub dit vrai : avec Casto, c'est Castoche !!

4) J'ai passé la seconde pour vendre mon appart', et voilà que deux agences sont maintenant sur le coup... Croisons les doigts dès à présent...

5) Mon kiné m'a félicitée parce que j'arrive enfin, après 12 séances, à faire le mouvement assise : dos rond, dos droit... En soufflant, fermant les yeux et me concentrant. Je suis censée le faire tous les soirs maintenant... Bon, on verra demain.

6) Les trente ans de deux amies samedi soir, (cf mon post précédent) une vraie belle soirée avec les amis, on a rit, on a dansé, on a été émus... Merci les louloutes !!


Et puis, je n'ai pas de petit 7)
En effet, savoir reconnaître que finalement notre vie est riche d'événements heureux et savoir les savourer, ça aide à devenir un peu plus positif et optimiste mais ça n'occulte pas non plus coups durs...
Et du coup, mon petit 7), c'est pas un truc positif, c'est un petit coucou et un gros bisous à ma petite C. qui vit des moments difficile et à qui je pense très fort.

Voilà, à la prochaine fois les zamis !!! Prenez soin de vous :-)
(Et désolée pour cet article un peu plus court que d'habitude mais j'suis à la bourre là !!)



2 commentaires:

  1. On croise fort les doigts pour demain ma belle...et t'inquiètes je bûche sur ton mail!!
    Des bises

    RépondreSupprimer