lundi 27 mai 2013

Se souvenir des belles choses#7


Bonjour les gens, aujourd'hui c'est lundi, et le lundi, c'est le jour de mon rendez-vous hebdo. 
Je me suis même levée tôt pour avoir le temps d'écrire mon billet avant de passer l'aspi, faire les courses, passer à la poste, aller à l'agence immo, partir bosser.... La journée sera chargée !!!!

J'espère que votre semaine s'est bien passée !!
La mienne a été encore une fois, riche de plein de jolies petites ou grandes choses qui donnent foi en la vie.




 1) En premier lieu, j'ai une mission à travers ce billet parce que je suis attendue au tournant suite à une discussion avec des amis vendredi soir... En effet, l'alcool et l'heure avancée aidant, nous nous sommes laissés aller à quelques confidences entre amis...
Et alors voilà... Il semblerait que j'ai évolué ces derniers temps. Il semblerait que je sois plus positive. Il semblerait que je souris plus. Bref, il semblerait que je sois plus agréable à côtoyer qu'il y a quelques mois. 
Et ça, ce n'est même pas moi qui le dit mais mes amis... 
C'est fou comme parfois on se démène pour essayer de changer... Comme on pense foirer complètement et rester coincé dans cercle vicieux infernal qu'est le pessimisme... Et qu'en fait il s'avère que si, ça marche. 
Je progresse tout doucement, mais je progresse !!
Donc, j'en profite pour remercier la petite bande de couillons qui m'a fait pleurer vendredi soir mais qui visiblement tient à moi, m'apprécie et me le dit... C'est que ça m'a émue tout ça... Et toutes ces paroles bienveillantes... ça vaut tous les trésors du monde et ça met vachement de baume au cœur. 
Moi aussi je tiens à vous !!

2) Bon sinon, j'ai passé mon  entretien pro mercredi. 
Et je n'ai pas foiré !!
Je ne sais pas si j'ai brillé, je ne sais pas si je serais retenue, mais je n'aurai aucun regret de ne pas l'être parce que j'ai su répondre aux questions et que j'ai fait de mon mieux.
Donc, on verra...

3) J'ai fait une commande pour cet été parce que, je ne vous apprends rien, j'ai euh... pris un peu de poids n'est-ce-pas... Bref. Et donc, pour ne pas être habillée en jean ou pantalon gris tout l'été, j'ai commandé des futes... Et ô joie dans mon corps, ils me vont !!!!
Oui, ben ça peut paraître futile comme ça mais c'est pas loin d'être un miracle !!

4) C'est un fait : je pense que je commence à être moins angoissée. Ca se ressent à travers ce que m'ont dit mes amis. Si je vais mieux, c'est aussi parce que je travaille sur mon stress. Ca se ressent dans mon dos, le kiné me dit qu'il est moins raide... Et surtout, j'étais vraiment détendue le jour J de mon entretien et j'en ai été la première surprise. 
Hé, hé, si je continue à être zen comme ça, j'vais finir hippie dans une yourte à élever des chèvres...

5) Vous trouvez pas qu'il fait plutôt doux pour la saison ? C'est vrai, le temps est agréable, il ne fait pas trop froid, on a parfois un timide rayon de soleil. D'habitude en Novembre, c'est bien plus pourri hein...

6) Les enfants, Roland Garros a commencé !!!!!!
Gniiiaaaaahhhh !!!
Ne me demandez plus ce que je fais de mes après-midi de libre de la prochaine quinzaine : je mate.

7) C'est officiel, je suis sur la voie du mieux-être... Preuve : j'ai passé presque deux heures à me pomponner jeudi soir. Après-shampooing, gommage, épilation, masque, lait corporel, nouveau maquillage... Et j'achète de plus en plus de produits de beauté... C'est mon porte-monnaie qui me remercie mais j'm'en fous !!

Voilà les p'tits zamis, j'ai terminé mon bilan de la semaine.
Lister toutes ces choses m'aide énormément. 
Au début, prêter attention aux petits bonheurs de la vie me demandait un effort et peu à peu, ça devient automatique... C'est vraiment génial, tout le monde devrait essayer !!!
Allez, sur ce, j'attaque ma journée marathon !!
♥♥♥♥





5 commentaires:

  1. Ca fait un bien fou de te lire ma belle..tu vois les efforts commencent à porter leurs fruits!
    Bon courage pour ta journée et continues sur ta lançée.
    De grosses bises de nous 2.

    RépondreSupprimer
  2. Il est où le bouton "j'aime" ?

    Cécile, c'est super que tu puisses voir le positif... c'est comme ça que l'on va de l'avant.
    Je te souhaite tout le bonheur du monde !!

    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Je suis contente pour toi, t'es en bonne voie, espèce d'hippie ;)
    A très bientôt, bisous

    RépondreSupprimer
  4. Zut je pensais avoir commenter et non.
    J'aime beaucoup cette idée de billet me permet tu de te piquer l'idée pour faire de même sur mon blog ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Edenlly :-)
      Mais bien sûr, aucun souci !!!!! Tu verras, ça fait beaucoup de bien !

      Supprimer