lundi 13 mai 2013

Se souvenir des belles choses #5


Salut les p'tits zamis :)
Youpi, c'est lundi !!!
D'habitude, on n'aime pas le lundi hein... Mais, moi le lundi, j'ai mon rendez-vous hebdo qui rend la vie plus jolie !!!
Il s'agit de faire un point sur la semaine passée et de choisir sept petites ou grandes choses qui ont eu lieu et ont embelli la journée ou même la semaine.
C'est un rendez-vous auquel tout le monde peut participer, pour peu que t'ai un blog...

Voici ma liste de petits bonheurs, et je vous invite à faire la vôtre, ainsi l'on s'aperçoit que notre vie n'est pas vide et que c'est à nous de décider de la regarder avec des yeux doux.


1) Cette semaine, une de mes collègues que je n'avais pas vue depuis plus de deux mois car elle a de gros soucis de santé, est passée en hospit faire un coucou. Un vrai plaisir de la revoir, j'espère qu'elle va vite se remettre. C'est une sérieuse concurrente pour le poste auquel j'ai postulé mais c'est aussi une bonne copine et j'ai envie de lui souhaiter bonne chance.

2) Beaucoup de gens ont fait le "viaduc" avec ces deux jours fériés, ce qui n'était pas mon cas, mais qui dit deux jours fériés travaillés, dit deux primes en plus sur le salaire ce mois-ci !!! Et j'ai aussi appris que le montant de la prime de Juin sera plus élevé cette année... Comment vous dire... Ouaaaaaah, ça va faire trop du bien !!!!!



3) J'ai passé d'agréables moments avec les copains cette semaine, on a bien rigolé... Et puis j'apprends doucement à connaître de nouvelles personnes, c'est plutôt chouette !!!!

4) Bon, là en ce moment, il fait tout gris mais il y a eu un joli soleil en début de semaine. La végétation se fait belle depuis quelques temps et les petits oiseaux s'en donnent à cœur joie le matin. Moi j'adore, ça me donne le sourire :-)



5) Un autre truc qui me donne le sourire : je suis en vacances depuis vendredi soir et ce, pour une semaine. Je me repose, je dors, je bulle, je me balade, je glandouille... Voilà je ne fous rien, et c'est très bien. 





 6) Ce weekend, c'était la fin de la semaine du Golfe dans le Morbihan. Nous sommes allés voir les bateaux rentrer dans le port de Vannes. Un très joli moment, apaisant et très sympa.






7) Samedi soir, le spectacle de Mickaël Grégorio. C'est marrant parce qu'à la base, je suis pas du tout branchée imitateurs. Mais lui, ce tout p'tit gars, je l'ai découvert à la télé, il m'a scotchée, je me suis retrouvée comme une couillon à être pendue à ses lèvres jusqu'à une heure du mat'. Alors quand j'ai su qu'il faisait une tournée avec son nouveau spectacle, hop, ni une ni deux, places achetées. Et c'était juste génial. je pense que ce mec n'est pas tout fait normal, il a un coté surhumain, il est surdoué, il est sympa, très marrant et juste exceptionnel. Bon, bref, j'ai kiffé et je vous conseille vivement d'acheter son DVD ou mieux, d'aller le voir, ça vaut son pesant de cacahuètes !!!!







Voilà, sur ce, rythme de vacances oblige, j'vais faire une sieste !!
N'oubliez pas d'ouvrir bien grand vos yeux sur les choses positives de la vie et essayer de voir de loin les tracas, petits ou grands...
Bises à tous et bonne semaine !!!!!



4 commentaires:

  1. Je sens que ça te fait du bien ma belle de te souvenir des belles choses......Profites à fond de cette semaine de vacances bien méritées et fais toi bichonner par ta maman.
    Bises à tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'inquiète, ils m'ont bien bichonné, seule la météo n'y a pas mis du sien mais c'est pas grave !!
      Bisous ma belle

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ton petit rendez-vous du lundi :) bisousssssssssssssssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  3. Hiiii ♥♥♥
    Cool !!
    Bisoooooouuuussss !!!

    RépondreSupprimer