lundi 6 mai 2013

Se souvenir des belles choses #4

Ouah, déjà quatre semaines !!!
Enfin un truc que je fais et auquel je me tiens !!!
Donc voilà, on est lundi et le lundi on se souvient. Alors on regarde pas bien loin hein, juste au dessus de notre épaule, histoire de prêter attentions à nos petits moments joyeux de la semaine qui nous font presque oublier la morosité du quotidien.
Sans plus attendre, voici ma petite liste de petits ou grands moments qui ont rendu ma semaine vachement plus palpitante :

1) Lundi, il m'est arrivé un truc assez fou, enfin pour moi, hein... J'avais mon rendez-vous habituel chez mon kiné-faciathérapeute. D'habitude, je suis allongée sur le dos et il exerce des points de pression à différents endroits. Genoux, cuisses, ventre, épaules, cou, tête... Sauf que là, à la toute fin, il me demande de m'installer sur le ventre... (Nan, je vous vois venir coquinous et je vous arrête : il n'y a rien eu de cochon !! Même si je dirais pas non...) Et donc, sans crier gare, hop, voilà qu'il commence à me masser le dos sans me prévenir. Avec l'huile et tout et tout hein... Et donc ce qui est fou, c'est qu'en fait, moi je suis du genre à détester tous ces trucs de massages et tutti quanti, je n'aime pas que l'on me touche toussa... Pas moyen de me détendre donc du coup, je vois pas où est le plaisir... Et sur ce coup là, j'ai été tellement surprise que je n'ai pas eu le temps d'intellectualiser ou d'appréhender le truc et donc... Tadammmm... J'ai aimé !!!!!! Oui oui, parfaitement, je me suis faite masser (genre 5 minutes atta, 'faut pas pousser non plus...) et j'ai kiffé !!! Fou hein ?

2) Ce même lundi, j'ai fait du shopping. Force est de constater que nous, les rondes, commençons un poil à être plus considérées par les magasins. J'ai trouvé des trucs pas trop mal et je devrais pouvoir m'habiller cet été.

3) Mercredi, nous étions le 1er Mai, je me suis acheté un petit brin de muguet, j'en ai offert un également donc à priori, maintenant ça va être que du bonheur !!!!



4) J'ai vu mon amie M. et son petit garçon... Il me fait fondre ce petit là, c'est fou comme les bébés sont pour moi source d'apaisement et de joie. J'ai aussi vu ce même jour mon amie I. et je me suis promis d'aller la voir cet été, d'ailleurs, elle ne le sait pas encore, il faut qu'on pose une date !!



5) J'ai reçu mon album photo 2012, je suis très heureuse du résultat !!! Il y a ma famille, mes amis et une belle rétrospective de cette année passée où (j'ai grossi un peu plus tous les mois bordel) à voir nos bouilles, on a bien rigolé !!

6) En Juin, je pars à Rome, et nous avons réservé notre logement. Finalement, ce sera chez l'habitant !! Plus sécurisant, plus calme que l'auberge de jeunesse et au final, moins cher !! Tout bénef' !! Nous avons aussi profité du beau soleil avec mon amie A. pour tester notre condition physique (enfin surtout moi) et bonne surprise, j'ai marché 2h30 d'un pas soutenu et avec 25° sans trop souffrir. A réitérer donc. Même si à Rome, on marchera plus longtemps et qu'il fera plus chaud, c'est de bonne augure. On remet ça cette semaine.



7) J'ai gardé le plus lourd pour la fin : j'ai postulé pour un boulot. Ca s'est fait très vite parce que l'appel à candidature est tombé sans crier gare. Bref, pour faire court, un poste se créé pour un travail très différent de ce que je fais actuellement et c'est une belle opportunité. Si jamais ça le fait, j'en parlerai plus longuement mais je ne veux pas faire de plans sur la comète !! En espérant juste que je ne foirerai pas l'entretien si entretien il y a... Donc, croisez les doigts...

Et wala le bilan de cette dernière semaine plutôt bonne au demeurant, donc vivement lundi prochain !!!!
Profitez bien les p'tits loups et ouvrez les yeux : la vie est belle...
Merci à mes petites blogueuses adorées qui me suivent dans ce rendez-vous !!!! MarieLoupiotte et je crois, bientôt Melle Carnet Rose si elle se remet des derniers événements (^^)

Bisous !! ♥♥♥


4 commentaires:

  1. Je me demandais si tu aurais le temps d'écrire ce billet!! Et bien heureuse de découvrir ta liste de belles choses.
    Sois fière de toi pour le kiné, ça prend du temps mais il semble que la patiente paye.
    On croise les doigts pour le boulot ma belle - profites de ta soirée. Des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu le temps mais ça a été tout juste !!!!
      Demain, nouveau rendez-vous kiné, mais j'ai encore pas fait mes exercices à la maison, oooopsss...

      Supprimer
  2. une semaine riche en joyeux événements!
    pour le boulôt, tu as même eu des coachs d'enfer ;)
    ok pour une date cet été (et je suis aussi d'accord pour aller en Bretagne cet été!)
    bisousssssssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, oui il faut qu'on se cale des dates ma belle, on va pouvoir trouver ça sans souci et la maison de Sarzeau t'es grande ouverte bien sûr !!

      Supprimer